Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2006, à 22:10

ZiOns

[Résolu] Firefox 2.0 et Gmail incompatibles ?

Bonsoir


Depuis que je suis passé à Edgy et donc à Firefox 2.0 je ne peux plus ouvrir mon compte Gmail qu'en affichage  html simplifié comme ils disent. Et j'ai un bandeau en haut de l'écran qui me dit :

Pour des résultats optimaux avec Gmail, utilisez un navigateur totalement compatible.

Au final, je ne peux même plus paramétrer, mon compte :

Les paramètres peuvent être modifiés uniquement à partir de l'affichage en mode standard de Gmail.
Pour accéder à la vue standard, utilisez un navigateur totalement compatible.

qu'il me dit l'animal roll

Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce problème ou est-ce que j'aurais fait une fausse manip quelque part?

Merci

Dernière modification par ZiOns (Le 03/11/2006, à 16:23)

Hors ligne

#2 Le 02/11/2006, à 22:30

palmpeg

Re : [Résolu] Firefox 2.0 et Gmail incompatibles ?

Chez moi ça marche (firefox 2 et gmail)
Tu n'as pas ajouté une extension qui modifie le user agent de ton navigateur ?
Tu aussi cliquer sur l'un des "Mode d'affichage de Gmail" de gmail en bas de la liste des message reçus et sélectionner le mode standard.

Hors ligne

#3 Le 02/11/2006, à 23:22

he_is_me

Re : [Résolu] Firefox 2.0 et Gmail incompatibles ?

Je ne te serai pas d'une grande aide, car pour moi non plus, aucun bogue à constater...

Si je ne m'abuse, Gmail est un site en ajax, donc il y a peut-être un problème lié à une extension qui bloquerait ce type de script. Simple suggestion. smile


Ubuntu 6.10 / noyau linux 2.6.17-10-generic / proc. AMD Athlon XP 2500+ / carte mère MSI K7N2GL (nForce 2)/ RAM 512 Mo DDR 3200 Dual Channel/ carte graphique Asus W9520 (GeForce FX 5200)

Hors ligne

#4 Le 03/11/2006, à 16:22

ZiOns

Re : [Résolu] Firefox 2.0 et Gmail incompatibles ?

Salut et merci pour vos réponses big_smile

Le grand gagnant est paimpeg : après avoir désinstaller tous mes plugins (bon il n'y en avait que deux, hein tongue), je me suis rappelé que j'avais effectivement modifié le user agent manuellement il y a quelques jours. Et au lieu de le réinitialiser j'avais seulement effacé sa valeur.

Tout est rentré dans l'ordre maintenant, je n'ai plus qu'à réinstaller mes plugins.

Pour la petite histoire, j'avais modifié le useragent en eMule pour mettre en évidence le bridage de Free. Si vous êtes en non dégroupé chez eux, faites l'essai (dans about:config > nouvelle chaîne de caractères > general.useragent.override > eMule puis relancer Firefox ...), si vous aviez des doutes, vous n'en aurez plus ...

Merci encore

Hors ligne

#5 Le 22/05/2009, à 09:41

internaaze

Re : [Résolu] Firefox 2.0 et Gmail incompatibles ?

Merci pour votre aide.

Voila depuis deux jours Firefox 3.010 met mon gmail en mode simplifié alors que sous opera et epiphany tout va bien, j'ai juste ajouter quelques extensions.
J'ai lu que cela pouvait venir d'un changement de user mais là je cale, peut on m'aiguiller SVP?

Hors ligne