Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2006, à 12:56

eric13

comment installer un paquet telechargé?

je nai pas de codec pour lre mes divx ou mp3, on ma dit de chercher ds synaptic, de chercher vlc ou autre prog mais il trouve rien j ai donc telecharger easyubuntu, vlc, j ai mes paquets, mais je sais pas comment les installer, je debute sous linux, et j aurai besoin d etre guidé pas a pas svp, merci.

Hors ligne

#2 Le 03/11/2006, à 13:01

Necro

Re : comment installer un paquet telechargé?

Si tu es sur Edgy je te conseil de consulter cette adresse : http://blog-libre.fr/?2006/10/27/39-agal-script-610

pour t'aider un peu tu n'as qu'a copier/coller cette commande dans un terminal et l'executer :

cd && wget -q http://chezmoi.blog-libre.fr/Ubuntu/Scripts/agal-script-6.10.tar.bz2 &&  tar xjf agal-script-6.10.tar.bz2 && chmod +x agal-script-6.10 && sudo ./agal-script-6.10

Dernière modification par Necro (Le 03/11/2006, à 13:01)

Hors ligne

#3 Le 03/11/2006, à 13:24

eric13

Re : comment installer un paquet telechargé?

j ai copier ton lien ds le terminal, ca me dit que mon ubuntu est operationel a 100%, j ai redémarré, mais rien je peux tjs pas lire les divx.
j ai été sur l adresse que tu m as donné, j ai tapé la commande de cette rubrique: Installation des plugins Gstreamer et Xine, et des codecs 100% proprios de chez Microsoft, afin de lire un max de formats audio et video. Aussi, Libdvdcss2, qui
# permet de lire les DVD commerciaux cryptés. mais ca marche pas non plus,
je sais toujours pas lire mes divx.

Hors ligne

#4 Le 03/11/2006, à 13:40

eric13

Re : comment installer un paquet telechargé?

c est bon j ai trouvé, je peux lire mes divx avec vlc ainsi que mes mp3, mais totem ne marche tjs pas, car il dit que j ai pas les bon codec.

Hors ligne