Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2006, à 17:11

Roudoudou

Passage à Edgy

Bonjour à tous,

Sur Ubuntu depuis Breezy... dont je suis devenu accro!!!! Même que ça énerve mes potes windosiens parce que qu'en ils ont des problèmes de compatibilité avec mon système je leurs dis d'installer Ubuntu... bein ouai quoi pourquoi c'est toujours de la faute de linux d'abord!....hein?

Enfin tout çà pour dire que ma mise à jour Dapper à Edgy s'est (à première vue!) bien déroulé...un peu peur quand même...parce que pour faire planter des systèmes j'ai plutôt la main verte.

Et que là je vous écris ces quelques lignes pour vous remiercier... oui toi devant ton écran qui tout les jours poste des messages et qui aide les gens comme moi qui n'y connaissent mais alors absolument rien à linux et que même que q'en tu as résolue le problème bein tu sais pas trop comment tu as fait mais ça marche et c'est beau!

oui tu te dis ce mec est complètement barge et je te répondrais : Absolument et alors!

oui j'écris comme je parle, mais je sais me taire et écouter....cette phrase est idiote...ou très réfléchis...

Tout ça pour vous dire que grâce à vous, et bien il est facile de mettre à jour son système même après un lendemain de cuite...oui mesdames messieurs j'ai une grosse casquette!!!! Mais mon système lui est propre! libre et gratuit et je trouve ça beau...manque plus que les gens soient un peu moins con parce que parfois on est quand même pas aider! je ne parle pas d'intelligence... simplement d'ouvrir les yeux sur ce monde qui se barre en couille!!!!

Merci Ubuntu

Penser à vous déconnecter de temps en temps, éteignez vos télés...et allez faire un tour voir ce qui reste encore de beau dans la nature, à pied si possible ça détend!Ne pas prendre la voiture pour faire 2 mètres, aimé la pluie et le beau temps et ne pas vous prendre la tête pour des futilités!!!!

Aimons nous les uns dans les autres!!!!!!!!!!!!!!!!


Pop!_OS 22.04 Lenovo Ideapad 120S     Debian12 (Gnome) imac mi 2010     http://www.recalbox.com/
Ubuntu 24.04 en test sur Lenovo Ideapad 120S suite à un plantage de Pop!_OS lors d'une maj.

Hors ligne

#2 Le 03/11/2006, à 17:24

Monky

Re : Passage à Edgy

Beau message ! Je le salue !

Hors ligne

#3 Le 03/11/2006, à 17:29

pascal777

Re : Passage à Edgy

Exact, qu'elle belle leçon, bravo Monsieur avec un M majuscule


Loeil Weblog LoeilShop
Pc Portable
Debian Sid XFCE pinnage experimental

Hors ligne

#4 Le 03/11/2006, à 17:33

Monky

Re : Passage à Edgy

Mravo ? tongue

Je dirais même plus: Bravo, MMMÔÔÔÔsssieuR !

Hors ligne