Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2006, à 22:21

Monky

[résolu] Dictionnaire français Firefox

Bonsoir,

Excellente idée que ce dictionnaire pour Firefox malheureusement malrgé le fait que je l'ai installé, il me souligne tous les mots... Je suppose que mon orthographe n'est pas si catastrophique que ça et qu'il est encore paramétré en anglais. J'ai trifouillé mais ne trouve pas la façon de lui dire que je parle français et donc d'utiliser le dictionnaire... À moins que j'ai installé une mauvaise version... Vous avez peut-être un lien? Ou des astuces?

Dernière modification par Monky (Le 03/11/2006, à 22:31)

Hors ligne

#2 Le 03/11/2006, à 22:24

Michel38

Re : [résolu] Dictionnaire français Firefox

Monky a écrit :

Bonsoir,

Excellente idée que ce dictionnaire pour Firefox malheureusement malrgé le fait que je l'ai installé, il me souligne tous les mots... Je suppose que mon orthographe n'est pas si catastrophique que ça et qu'il est encore paramétré en anglais. J'ai trifouillé mais ne trouve pas la façon de lui dire que je parle français et donc d'utiliser le dictionnaire... À moins que j'ai installé une mauvaise version... Vous avez peut-être un lien? Ou des astuces?

Bonsoir,
Quand tu écris dans ce forum par ex. clique droit onglet langues et sélectionner français wink


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#3 Le 03/11/2006, à 22:30

Monky

Re : [résolu] Dictionnaire français Firefox

Eh bien, oui ! Ça fonctionne. Je suis confus... Merci à toi Michel. Comment n'ai-je pas pensé à faire cette démarche !

Je passe en résolu, illico.

Hors ligne

#4 Le 19/11/2006, à 15:43

Darko

Re : [résolu] Dictionnaire français Firefox

C'est mortel ça quand même.

Hors ligne

#5 Le 21/03/2007, à 02:24

froverio

Re : [résolu] Dictionnaire français Firefox

Quelqu'un sait il comment mettre le français par défaut ?

Hors ligne

#6 Le 29/05/2007, à 21:28

nico_h

Re : [résolu] Dictionnaire français Firefox

J'ai le même problème, mais je comprends pas bien pourquoi : j'utilise le même profil (exactement, j'ai mis un lien symbolique), le même profil que pour mon firefox de mon 2e ubuntu...

Par ailleurs, si je fais clic-droit, pas d'onglet langue !
Je n'ai pas de dictionnaire installé... c'est pour ça ? (enfin y'en a pas non plus de l'autre côté, faut dire)


Config. actuelle : linux mint 22.04 | FreeBSD 12
Des exercices d'entraînement en maths : http://mr.hainaux.net/

Hors ligne

#7 Le 18/04/2011, à 17:26

VOYAGEUR25

Re : [résolu] Dictionnaire français Firefox

Merci, cela faisait deux mois que je cherchais, ouf enfin résolus.

Cordialement à tous. VOYAGEUR25.

Hors ligne