Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2005, à 23:54

pastaguas

carte nvidia geforce4 420

Bonjour je suis un débutant en ubuntu, et je suis bloqué à un stade qui me parai insurmontable. J'ai beau chercher de partout si il y a une réponce pouvant me servir mais non que dal alors je fais une jolie appel à l'offre!!!

Voila je viens juste d'install ubuntu, il est frais comme jamais.
En revanche j'ai un souci avec ma carte graphique. Je subit de gros ralentissement lorsque j'utilise des écran de veille par exemple seul chose que j'ai trouvé à fair epour vérifié si tou marchai bien . NB j'ai bien suivi le topic consernant l'install des drive sudo apt-get install nvidia-glx mais rien à faire toujours ces sacré ralentissement...

J'ai bien l'écran au démarage de Nvidia ce qui me permet donc de dire que j'ai bien installé les drivers.
De plus je suis sur un portable, avec un sorti pour un second écran, sorti qui ne fonctionnai pas avant que j'install ces drivers encore donc une chose qui me dit que je me suis pas planté alors es ce que vous pouvez me dire comment je peu installé d'autre driver remplaçant le précdents avec des démarches détaillé si possible ...

Merci de votre patience et félicitation à tous pour toute les information claire que nous pouvons trouver ici, nous débutant qui avons avis de dire ... à Microsoft...:p

Hors ligne

#2 Le 02/07/2005, à 15:09

Darktux

Re : carte nvidia geforce4 420

Dis moi, juste une petite question: tu as combien de RAM sur ton laptop?? parceque j'ai également un portable équipée de la geforce 420 et pas de problème avec les drivers nvidia...
N'as-tu pas des programmes tournant en tâche de fond et gourmands???
hmm:/
Pour ça, va voir le moniteur système dans applications=>outils système


Linux Mint 19.2 Tina XFce
AMD Ryzen 7 1700X - 16Go RAM - GeForce RTX 2060
SSD Intel 512Go - HDD Caviar Black 2.5'' 750Go

Hors ligne