Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2006, à 13:29

Jonas

[résolu] Carte SD 4Go fait planter ubuntu : Problème de lecteur

Salut

Quand je glisse ma carte SD 4Go de marque PQI toute neuve dans mon lecteur, ubuntu plante sad (écran figé, ctrl+alt+backspace ne fonctionne pas). J'ai essayé mon lecteur avec d'autre carte (64Mo,128 et 256) aucun problème.

Si je passe pas l'appareil photo + câble USB j'ai avec toutes les cartes

Une erreur est intervenue dans la bibliothèque d'entrée-sortie ('Impossible d'utiliser le périphérique USB'): Impossible d'utiliser l'interface 0 (Opération non permise). Assurez-vous qu'aucun programme ou module noyau (par ex. sdc2xx, stv680, spca50x) n'utilise le périphérique et que vous avez bien accès en lecture/écriture au descripteur de périphérique.

Quoi faire ! acheter une autre carte hmm ?

Merci

[edit] Sur le portable de mon frère (lecteur intégré comme sur le mien) ça fonctionne. Il me la formater pour voir hmm

[edit2] Avec un lecteur externe ça fonctionne. C'est donc le lecteur intégré a mon portable (asus) qui pose problème

[edit3] (2 mois + tard) J'ai retenter aujourd'hui : ça fonctionne smile

Dernière modification par Jonas (Le 06/01/2007, à 16:39)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne