Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2006, à 16:59

ordinat

[Résolu] portable compaq et nvidia

Salut à tous,
grâce à la doc abondante j'ai pu installer l'acceleration graphique sur mon presario R3000 et en plus j'ai pu mêtre la résolution sur 1280x800 après une journée de galère ! mais je me rend compte que si je veux regler le gamma du moniteur avec nvidia-settings j'y arrive mais les règlages ne se concerve pas à la prochaine session même en faisant la modif en root rien n'y fait et quand j'essaie de modifier avec le panneau de contrôle de kde (ah oui j'ai kubuntu !) le règlage se concerve mais je perd la résolution qui retombe à 800x600 et le xorg.conf est complètement modifié alors comment faire pour concerver les règlages (particulièrement gamma) avec "nvidia-settings" ? merci d'avance.

Dernière modification par ordinat (Le 13/03/2007, à 22:03)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2006, à 11:44

Lestat the vampire

Re : [Résolu] portable compaq et nvidia

Sous gnome la solution est :

If "nvidia-settings" loses its settings every time you reboot Get to the following menus (if you use GNOME): System -> Preferences -> Sessions -> Startup Programs

Then click on "Add"

And insert this command:
nvidia-settings --load-config-only

Then click on "Close".

Sous KDE, je ne sais pas mais il existe certainement un équivalent...

Hors ligne

#3 Le 15/12/2006, à 15:53

ordinat

Re : [Résolu] portable compaq et nvidia

Salut,
je ne sait toujours pas comment faire sous Kubuntu pour consérver les réglages fait avec nvidia-settings
lorsque je lance la commande j'ai ce message:

ERROR: Error parsing configuration file '/home/laptop/.nvidia-settings-rc' on
       line 35: '0/RedBrightness=0.000000' (Trailing garbage).

j'espère que quelqu'un pourra me dire comment faire:(
Merci.

Hors ligne