Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 20/12/2006, à 13:23

Struddel

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

http://forum.aurox.fr/viewtopic.php?id=169

C'est pas ubuntu mais j'aime toujours ce genre de topic lol

bon ok on peut aussi en trouver sur gnome mais un troll c'est fait pour avoir raison coute que coute big_smile


Ratpoison

Hors ligne

#327 Le 20/12/2006, à 19:38

SaLiGoT

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Struddel a écrit :

http://forum.aurox.fr/viewtopic.php?id=169

C'est pas ubuntu mais j'aime toujours ce genre de topic lol

bon ok on peut aussi en trouver sur gnome mais un troll c'est fait pour avoir raison coute que coute big_smile

bon bah alors dans ce cas la,c'est du ubuntu et suis pas aller le chercher bien loin big_smile

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=83285

Dernière modification par SaLiGoT (Le 20/12/2006, à 19:39)

Hors ligne

#328 Le 20/12/2006, à 21:27

Chaton

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

rom9com a écrit :

Pour en revenir au sujet d'origine, je pense que bientot dans KDE le bouton K sera emplacé par un bouton demarrer vert.... et ça ça me chagrine...

Et vu la simplicité de Gnome, on propose de renommer "Ubuntu" et "Ntu", ça fait plusss ... Gnom lol

Hors ligne

#329 Le 22/12/2006, à 20:16

Tangrim

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

KDe c'est chouette parceque la mascotte, c'est un crocodile, et c'est au moins aussi cool qu'un manchot.

#330 Le 22/12/2006, à 21:06

Chaton

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Tangrim a écrit :

KDe c'est chouette parceque la mascotte, c'est un crocodile, et c'est au moins aussi cool qu'un manchot.

Konqi (la mascotte de KDE) est un dragon (pas un crocodile). Il reussit très bien le "Gnome grillé", rien qu'en soufflant du feu big_smile

Hors ligne

#331 Le 23/12/2006, à 00:52

hyjCQj9J

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

D't'façon, Gnome... c'est pour les trolls roll










tongue


KDE : du vrai GUI qui sert tout en étant un vrai environnement de travail.
Sinon autant rester sous Ubuntu-server :)

Kubuntu, parce que je le vaux bien.

Hors ligne

#332 Le 23/12/2006, à 12:45

brakbabord

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

[gros troll poilu] Gnome et KDE c'est nul, y'a que l'interface de Redmond qui est bien

Hors ligne

#333 Le 23/12/2006, à 13:57

ydb

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

brakbabord a écrit :

[gros troll poilu] Gnome et KDE c'est nul, y'a que l'interface de Redmond qui est bien

alors reste chez Redmond avec un système utilisable à 5% !

(ce fut un troll rasé lol )

Hors ligne

#334 Le 23/12/2006, à 19:55

Struddel

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre KDE sous Fenêtres XP, ça explique bien leurs ambitions à KDE lol

Dernière modification par Struddel (Le 23/12/2006, à 19:56)


Ratpoison

Hors ligne

#335 Le 23/12/2006, à 19:59

brakbabord

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Struddel a écrit :

J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre KDE sous Fenêtres XP, ça explique bien leurs ambitions à KDE lol

J'ai entendu dire que c'etait un projet.. Il a été réalisé ? Ca serait vraiment bien d'avoir amarok sous windows

Hors ligne

#336 Le 23/12/2006, à 20:34

Smarter

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

brakbabord a écrit :
Struddel a écrit :

J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre KDE sous Fenêtres XP, ça explique bien leurs ambitions à KDE lol

J'ai entendu dire que c'etait un projet.. Il a été réalisé ? Ca serait vraiment bien d'avoir amarok sous windows

Une des ambitions de KDE, c'est d'être multi-plateforme, pour le port sous windows y'a bien un hack avec Cygwin mais c'est vieux et bugué, par contre à partir de KDE 4, Qt 4 sera utilisé ce qui devrait permettre un portage sur l'OS de Redmond(je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Linux :S ).

Hors ligne

#337 Le 23/12/2006, à 20:37

Link31

Re : Kubuntu c'est vraiment trop de la balle

Il sera réalisé (ou plutôt réalisable) à la sortie de KDE 4 et de toutes les applications qui vont avec, puisque Qt 4 est devenu libre d'utilisation sous window$. Par contre pour amaroK ça risque de demander un peu plus de temps, pour utiliser l'API sonore de window$.

edit : grillé par Smarter

Dernière modification par Link31 (Le 23/12/2006, à 20:37)

Hors ligne