Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/06/2005, à 12:27

Arno S

mise en veille et hibernation

Salut à tous,

La gestion de l'ACPI me pose quelques soucis sur mon portable.
Les indicateurs de fonctionnement sur batterie ou sur secteur, ainsi que l'évaluation de la charge batterie fonctionnent correctement.
Ce qui me pose souci, c'est la mise en veille et surtout l'hibernation.
Niveau hibernation, c'est le plantage complet, ce n'est pas pris correctement en charge. (je précise tout de même que grub avait été modifié pour utiliser le swap lors de la mise en hibernation).

Concernant la mise en veille, cela fonctionne à moitié si je peux dire. Disons que l'ordi se met en veille (led veille allumée, etc...) mais impossible de l'en sortir !
Il est en veille définitive... Si j'insiste pour le stopper, il se met à souffler comme un fou et la seule soluce est alors de retirer la batterie à chaud pour l'éteindre (je ne le ferai pas 2 fois !)
J'ai essayé différentes config du fichier acpi-support mais rien de probant.

Si quelqu'un a déjà eu ce type de souci et résolu le problème.

A+

Hors ligne

#2 Le 19/07/2005, à 11:22

Kitty

Re : mise en veille et hibernation

J'ai déjà eu un problème de mise en veille depuis laquelle je ne pouvais pas en sortir.

Mon astuce pour en sortir :
- changer de console (CTRL + ALT + F1)
- repasser en console graphique (CTRL + ALT + F7)

Hors ligne

#3 Le 12/01/2007, à 12:22

Thibault vdB

Re : mise en veille et hibernation

Bonjour!
Je relance ce vieux topic qui date de 2005 car j'ai exactement ce même problème avec Ubuntu Edgy. J'ai un ASUS série A2D qui a 2 ans et l'hibernation et la mise en veille ne fonctionne pas. Pendant l'hibernation, j'ai des "Fail" qui s'affiche... Y a t il une solution?
Merci