Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 06/12/2011, à 15:50

Ayral

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

Ayral a écrit :
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Ce qu'on perd en largeur on le gagne en longueur: le vieux qui, dans sa routine, va faire chaque année son jardin, a accumulé à lui seul les connaissances d'une bibliothèque pleine d'ouvrage de botanique.

Oups, désolé.
Quant au jardin, en tous cas potager, ce midi: salade et radis du potager. avec oignons du potager idem, mais bon reste de poulet label rouge du tarn.

Edit: ça ne se voit pas vraiment, mais j'ai remplacé profondeur par largeur. Profondeur n'étant pas entendu au sens philosophique, mais dans l'acception de géométrie dans l'espace.
Pour le reste, je sens que je vais parcourir sérieusement cette discussion dont la profondeur dépasse celle d'un bac à sable pour jeunots.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#52 Le 06/12/2011, à 15:55

Ayral

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

ArkSeth a écrit :
Inso a écrit :

Maintenant, moi qui suis mi-vieux (P.. ça passe...), j'ai pas tiré énormément de chose des expériences de mes parents (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne m'ont rien apportés hein), et je vois bien que mes expériences ne sont pas très adaptées à mes enfants.

♪♫ Vous, les cons naissants, les cons innocents, les jeunes cons, qui n'le niez pas, prenez les papas pour des cons,
Vous les cons âgés, les cons usagés, les vieux cons, qui confessez-le, prenez les p'tit bleus pour des cons,
Méditez l'impartial message d'un qui balance entre deux âges ! ♪♫

Le temps ne fait rien à l'affaire,
Quand on est con, on est con.
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,
Quand on est con, on est con.
Entre vous, plus de controverses,
Cons caducs ou cons débutants,
Petits cons de la dernière averse,
Vieux cons des neiges d'antan.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#53 Le 06/12/2011, à 15:55

Compte supprimé

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

Ayral a écrit :

Tamarou ou Tamaloù ?

Tiens, tu vois que j'avais raison ! Même les vieux viennent jouer autour du bac à sable et se moquent du nom de leur petit camarade smile

Dernière modification par Compte supprimé (Le 06/12/2011, à 16:00)

#54 Le 06/12/2011, à 15:57

Ayral

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

je m'allongeais pendant des heures (...) et j'observais une petite zone de quelques centimètres.. C'est fou la vie qu'il peut y avoir là dedans

T'as pas honte ? Non mais dis donc, t'as pas autre chose à faire ? On dirait un gynécologue myope...

Dernière modification par Ayral (Le 06/12/2011, à 15:58)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#55 Le 06/12/2011, à 16:11

Ayral

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

mimoun a écrit :
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Du genre, en prenant le bus aux heures de pointe! >_<

+1. Y'en a marre des vieux qui prennent le bus pour aller faire les courses avec leur caddie, le matin aux heures de pointe. mad

Tu te fous de moi, ou quoi ? Le matin ? Je me suis réveillé à 11 heures du matin, tout ça par la faute des jeunes feignants d'EDF qui m'ont coupé l'électricité à 4 heures du matin, éteignant par la même mon masque respiratoire à pression positive continue et donc me réveillant et avec moi la jeune beauté de 8 ans ma cadette... Mes ronflements et mes apnées l'ont sortie de sa béatitude, et moi j'ai toute ma journée pour me refaire, mais elle elle bossait à 11 heures et demie.
Honte à EDF.
Ah je me demandais à quoi servaient ces filsàlacon, ça va j'ai trouvé.
Vivent les tamalous.
Edit:

je sais pluski a écrit :

des vieux qui prennent le bus pour aller faire les courses avec leur caddie, le matin aux heures de pointe.

Non mais tu plaisantes ? Jamais avant 5 heures du soir après la sieste.

Dernière modification par Ayral (Le 06/12/2011, à 16:12)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#56 Le 06/12/2011, à 16:15

Ayral

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

pierrecastor a écrit :

C'est bien pour ça que je disais que je ne hiérarchise pas les expériences, y'a pas de bonne ou de mauvaise vie.

Non mais, il y a de la bonne ou mauvaise orthographe. Au moins les vieux ils en ont. Non ça va on rigole.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#57 Le 06/12/2011, à 16:25

pierrecastor

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

Ayral a écrit :
pierrecastor a écrit :

C'est bien pour ça que je disais que je ne hiérarchise pas les expériences, y'a pas de bonne ou de mauvaise vie.

Non mais, il y a de la bonne ou mauvaise orthographe. Au moins les vieux ils en ont. Non ça va on rigole.

Justaimant, nou on sen fou de l'otoraf, sa ser a rien et poui ces conpliké pour taper des sMS. lol mdr.

reflechir sa fai mâle a la taite.


Pour équilibrer un peu les choses :

Desproges a écrit :

"Et vous, qu'est-ce que vous avez fait pour les jeunes ?" lançait l'autre soir Jack Lang, cette frétillante endive frisée de la culture en cave, à l'intention de je ne sais plus quelle poire blette de la sénilité parlementaire.
"Qu'est-ce que vous avez fait pour les jeunes ?" Depuis trente ans, la jeunesse, c'est-à-dire la frange la plus totalement parasitaire de la population, bénéficie sous nos climats d'une dévotion frileuse qui confine à la bigoterie.
Malheur à celui qui n'a rien fait pour les jeunes, c'est le péché suprême, et la marque satanique de la pédophobie est sur lui.
Au fil des décennies, le mot "jeunes" s'est imposé comme le sésame qui ouvre les voies de la bonne conscience universelle.
Le mot "vieux" fait honte, au point que les cuistres humanistes qui portent la bonne parole dans les ministères l'ont remplacé par le ridicule "personnes agées" comme si ces empaffés de cabinet avaient le mépris des de leurs père et mère.
Mais les jeunes ne sont pas devenus des "personnes non agées".
Les jeunes sont les jeunes. Ah, le joli mot.
"Vous n'avez rien contre les jeunes ?" Version à peine édulcorée du répugnant "T'as pas cent balles ?", c'est la phrase clé que vous balancent de molles gouapes en queue de puberté, pour tenter de vous escroquer d'une revue bidon entièrement peinte avec les genoux par de jeunes infirmes. (Je veux dire "handicapés". Que les bancals m'excusent.)
- Pardon, monsieur, vous n'avez rien contre les jeunes ?
- Si, j'ai. Et ce n'est pas nouveau. Je n'ai jamais aimé les jeunes.
Quand j'étais petit, à la maternelle, les jeunes, c'étaient des vieux poilus, avec des voix graves et de grandes main sales sans courage pour nous casser la gueule en douce à la récré.
Aujourd'hui, à l'âge mûr, les jeunes me sont encore plus odieux.
Leurs bubons d'acné me dégoûtent comme jamais.
Leurs chambres puent le pied confiné et l'incontinence pollueuse de leurs petites détresses orgasmiques.
Et quand ils baisent bruyamment, c'est à côté des trous.
Leur servilité sans faille aux consternantes musiques mort-nées que leur imposent les marchands de vinyle n'a d'égale que leur soumission béate au port des plus grotesques uniformes auquel les soumettent les maquignons de la fripe.
Il faut remonter à l'Allemagne des années 30, pour trouver chez les boutonneux un tel engouement collectif pour la veste à brandebourgs et le rythme des grosses caisses.
Et comment ne pas claquer ces têtes à claques devant l'irréelle sérénité de la nullité intello-culturelle qui les nimbe ?
Et s'ils n'étaient que nuls, incultes et creux, par la grâce d'un quart de siècle de crétinisme marxiste scolaire, renforcé par autant de diarrhétique démission parentale, passe encore.
Mais le pire est qu'ils sont fiers de leur obscurantisme, ces minables.
Ils sont fiers d'être cons.
"Jean Jaurès ? C'est une rue, quoi", me disait récemment l'étron bachelier d'une voisine, laquelle et son mari, par parenthèse, acceptent de coucher par terre chez eux les soirs où leur crétin souhaite trombiner sa copine de caleçon dans le lit conjugal.
Ceci expliquant cela : il n'y a qu'un "ah" de résignation entre défection et défécation.
J'entends déjà les commentaires de l'adolescentophilie de bonne mise : "Tu dis ça parce que t'es en colère.
En réalité, ta propre jeunesse est morte, et tu jalouses la leur, qui vit, qui vibre et qui a les abdominaux plats, "la peau lisse et même élastique", selon Alain Schifres, jeunologue surdoué au Nouvel Observateur.
Je m'insurge. J'affirme que je haïssais plus encore la jeunesse quand j'étais jeune moi-même.
J'ai plus vomi la période yéyé analphabète de mes vingt ans que je ne conchie vos années lamentables de rock abâtardi.
La jeunesse, toutes les jeunesses, sont le temps kafkaïen où la larve humiliée, couchée sur le dos, n'a pas plus de raison de ramener sa fraise que de chances de se remettre toute seule sur ses pattes.
L'humanité est un cafard.
La jeunesse est son ver blanc.
Autant que la vôtre, je renie la mienne, depuis que je l'ai vue s'échouer dans la bouffonerie soixante-huitarde où de crapoteux universitaires grisonnants, au péril de leur prostate, grimpaient sur des estrades à théâtreux pour singer les pitreries maoïstes de leurs élèves, dont les plus impétueux sont maintenant chefs de choucroute à Carrefour.
Mais vous, jeunes frais du jour, qui ne rêvez plus que de fric, de carrière et de retraîte anticipée, reconnaissez au moins à ces pisseux d'hier le mérite d'avoir eu la générosité de croire à des lendemains cheguevaresques sur d'irrésistibles chevaux sauvages.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.

Et l'audio (flash sur youtube) : http://www.youtube.com/watch?v=bBL9qQRaju8


Pour finir, quelque citation de Desproges sur les vieux :

Certes, il est pénible de vieillir, mais il est important de vieillir bien, c’est-à-dire sans déranger les jeunes.
Manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis

Il est de fait que les vieux cons, comme vous dites, sont d’anciens jeunes cons restés fidèles aux mêmes valeurs sacrées de la condition humaine qui s’accommodent aussi bien de la banane sur l’œil à 18 ans que de la casquette Ricard à 50
Chronique de la haine ordinaire


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#58 Le 06/12/2011, à 18:29

sucarno

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

Et les vieilles, qu'en pensez-vous ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#59 Le 06/12/2011, à 19:40

Ayral

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

sucarno a écrit :

Et les vieilles, qu'en pensez-vous ?

Sont pires, draguent les vieux qui ne demandent qu'à avoir la paix ou draguer des jeunettes...

Dernière modification par Ayral (Le 06/12/2011, à 19:40)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#60 Le 06/12/2011, à 20:57

1emetsys

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

'tain les poncifs !

J'adore Desproges, c'est un maître mais il aurait préféré vieillir et nous aussi on aurait préféré le voir vieillir... sad

Et Coluche, lui aussi qui n'a pas vieilli mais lui ne le savait pas a dit :

"Soyez gentils avec vos enfants, car c'est eux qui choisiront votre hospice"


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#61 Le 06/12/2011, à 21:06

pierrecastor

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

Je précise a l'égard de certaine personne ici que je ne pense pas un mots des atrocités dont je parle sur ce topic, mais on à bien le droit de se lâcher de temps en temps, non ? (Et pi si j'en veut aux vieux, c'est qu'ils osent me rappeler qu'un jour, je serait comme eux, ou pire, mort, les salauds.)

D'toute façon, ça comprend rien, les vieux.

Pour Desproges, c'est comme il a dit, il est aller au bout de son cancer.

D'ailleurs, c'est une bonne question ça, qu'est ce qui coute le plus cher à la sécu ? Un vieux qui traine ou un moins vieux qui choppe un cancer ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#62 Le 06/12/2011, à 23:16

side

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

pierrecastor a écrit :

On veut pas les voir disparaitre, on veut juste pas les voir.

Si. On veut les voir disparaître !

mad

Quand c'est qu'ils vont crever tout ces vieux !!? Purée, ils claqueront quand je serais moi aussi un vieux schnock qui aura passé sa vie à bosser pour entretenir la santé d'un tas de vieux gâtés par la vie.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#63 Le 06/12/2011, à 23:31

K4ede

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

Comme dirait Boris Vian (si ma mémoire est bonne) :
"Les vieux, il faudrait tous les tuer à la naissance"

Hors ligne

#64 Le 06/12/2011, à 23:33

Sir Na Kraïou

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

side a écrit :

Purée, ils claqueront quand je serais moi aussi un vieux schnock qui aura passé sa vie à bosser pour entretenir la santé d'un tas de vieux gâtés par la vie.

T’as qu’à n’pas bosser, et mourir dans la jeunesse, la gloire et l’opprobre.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#65 Le 07/12/2011, à 00:16

side

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

na kraïou a écrit :

T’as qu’à n’pas bosser, et mourir dans la jeunesse, la gloire et l’opprobre.

J'veux pas mourir. J'm'en fout de la gloire et de l'opprobre.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#66 Le 07/12/2011, à 10:31

sucarno

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

side a écrit :
na kraïou a écrit :

T’as qu’à n’pas bosser, et mourir dans la jeunesse, la gloire et l’opprobre.

J'veux pas mourir. J'm'en fout de la gloire et de l'opprobre.

Tu veux rester jeune pour l'éternité !!! yikes


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#67 Le 07/12/2011, à 11:20

side

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

sucarno a écrit :

Tu veux rester jeune pour l'éternité !!!

Ouais ! Jeune Beau Intelligent et Fort ... tout comme maintenant, mais pour l'éternité !


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#68 Le 07/12/2011, à 11:36

The Uploader

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

C'est un vampire !


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#69 Le 07/12/2011, à 12:06

Ayral

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

side a écrit :
sucarno a écrit :

Tu veux rester jeune pour l'éternité !!!

Ouais ! Jeune Beau Intelligent et Fort ... tout comme maintenant, mais pour l'éternité !

Le vrai gendre idéal... un IBM (Intelligent, beau et modeste)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#70 Le 07/12/2011, à 12:21

side

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

Ayral a écrit :

Le vrai gendre idéal...

N'est-ce pas ?

Alors ... tu me présentes ta fille ?


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#71 Le 07/12/2011, à 13:45

Sir Na Kraïou

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

Pffff… Mentalité de p’tit papy ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#72 Le 07/12/2011, à 13:47

side

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

na kraïou a écrit :

Pffff… Mentalité de p’tit papy ! yikes

lol lol lol


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#73 Le 07/12/2011, à 14:21

1emetsys

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

side a écrit :
sucarno a écrit :

Tu veux rester jeune pour l'éternité !!!

Ouais ! Jeune Beau Intelligent et Fort ... tout comme maintenant, mais pour l'éternité !

C'est râté, tes parents auraient dû avoir un autre essai... lol


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#74 Le 07/12/2011, à 20:01

sucarno

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

side a écrit :
sucarno a écrit :

Tu veux rester jeune pour l'éternité !!!

Ouais ! Jeune Beau Intelligent et Fort ... tout comme maintenant, mais pour l'éternité !

C'est un pari que beaucoup de monde voulait à tout prix.
Des Pharaons jusqu'au rois de KSA ont misé gros pour le gagner; mais, hélas ...
Je souhaiterais que tu le gagnes. Dés lors; tu me diras ton secret.
Primo; il faut arrêter de fumer, de stresser, de boire, de veiller, de danser, de  ....
Bonne chance.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#75 Le 07/12/2011, à 21:06

1emetsys

Re : Les vieux [scindé du topic des végétaliens]

En fait, je me demande si le principal reproche des jeunes face aux vieux n'est pas juste une peur refoulée :

celle de craindre de mourir avant d'être vieux...   wink

La peur de ne pas y arriver alors que les vieux y sont parvenus.

Et qu'ils ont traversé victorieusement tous les dangers... cool

Dernière modification par 1emetsys (Le 07/12/2011, à 21:09)


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne