Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2006, à 21:40

manu1964

[résolu] totem et mes vidéos perso

smile Bonsoir à toute la communauté, ayant réussis depuis peu à me connecter en wifi, je découvre ubuntu,
et totem qui me joue la musique aussi bien wmp mais j'ai un petit souci.Totem ne reconnais pas mes vidéos enregistré avec mon appareil photo numérique qui sont encodé avec quik-time comment je peux faire quel codec me manque t-il ???? merci d'avance la communauté.
Salutations. smile

Dernière modification par manu1964 (Le 14/11/2006, à 21:13)

Hors ligne

#2 Le 04/11/2006, à 21:50

Bobbybionic

Re : [résolu] totem et mes vidéos perso

Bonsoir

Ma référence : https://help.ubuntu.com/community/RestrictedFormats

Sinon je suppose que le wiki d'ubuntu-fr (et le forum, mais là j'en suis sûr), propose la solution à ton problème wink

PS : J'ajoute que VLC lit tout (bon, presque tout d'accord) smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 04/11/2006, à 22:27

manu1964

Re : [résolu] totem et mes vidéos perso

smile Bonsoir Bobbybionic merci je viens d'aller voir sur ta référence mais l'englais et moi ça fait trois, je vais plutôt regarder dans le wiki d'ubuntu-fr au moins là je comprend la langue. merci encore.
Salutations smile

Hors ligne

#4 Le 05/11/2006, à 19:25

manu1964

Re : [résolu] totem et mes vidéos perso

smile Bonsoir à tous j'ai suivi le wiki pour installer totem-Xine les dépots qui vont avec mais il me manque des gréffons pour que totem puisse lire le format jpeg il me marque que ce n'est pas supporté??? je les trouves où??? je vais voir s'il y a un wiki qui peut m'aider ou sur synaptic, si quelqu'un trouve avant moi se serait sympas merci.
Salutations.

Hors ligne

#5 Le 06/11/2006, à 17:06

Bobbybionic

Re : [résolu] totem et mes vidéos perso

format jpeg

C'est une image compressée ça !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#6 Le 06/11/2006, à 19:36

Sebtaw

Re : [résolu] totem et mes vidéos perso

Fait une rechche de paquet avec snaptic, il y a un décodeur spécifique pour quicktime a installer, le temps que je débug mon X11 et je te donnerai le nom du paquet.

Hors ligne

#7 Le 06/11/2006, à 21:31

manu1964

Re : [résolu] totem et mes vidéos perso

smile Bonsoir à vous tous, quand j'ouvre n'importe quelle de mes vidéos j'ai le même message comme quoi il me faudrait installer des gréffons car le format jpeg de certaines vidéos n'étaient pas géré. j'ai regardé dans synaptic un fichier jpeg et quik time mais il ne trouve pas. Je n'ai peut être pas indiqué les bons paquets????
Salutations

Hors ligne

#8 Le 09/11/2006, à 20:48

manu1964

Re : [résolu] totem et mes vidéos perso

smile Bonsoir à tous j'ai essayé de regarder un divx avec totem mais il m'a demandé d'installer Xvid ce j'ai fais mais rien à faire. Avec un dvd normal totem s'arrête qu'est-ce qui me manque?? qui peut m'aider merci.:):)
Salutations

Hors ligne

#9 Le 13/11/2006, à 22:22

manu1964

Re : [résolu] totem et mes vidéos perso

smile Bonsoir à tous j'ai résolu mon problème grâce au post de glutsemi sur totem-xine. En installant Mplayerplug-in, avec synaptic je n'ai pas réussi à trouvé les autres mais je peux lire les divx et mes vidéos encodé avec quiktime

Mplayerplug-in ?

"QuickTime Plug-in 6.0

    File name: mplayerplug-in-qt.so
    mplayerplug-in 3.17"

Il faut que les dépots universe / multiverse soit activé. Et tu n'auras plus qu'à chercher avec Synaptic / Adept mplayer et mplayerplug-in

En espérant que cela ira mieux par la suite wink

Hors ligne