Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/11/2006, à 22:50

pacman74

Topaz brainstorm

Voila jai vu sur le site http://www.gnome-look.org des themes pour topaz.J'aimerai savoir de quel type d'application il s'agit et comment l'installer. Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 04/11/2006, à 22:59

Bobbybionic

Re : Topaz brainstorm

Perl 6 ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 04/11/2006, à 23:21

AlexandreP

Re : Topaz brainstorm

Nan na , "Topaz brainstorm" signifie "tempête d'idées pour Topaz". Cette section de GNOME-look sert à présenter des idées, des mockups de ce que des utilisateurs imaginent à quoi pourrait ressembler, estiment qu'il pourrait être intéressant de voir Topaz. Topaz est le nom de code du futur GNOME 3.0, qui n'a pour l'instant aucun plan de développement. Dans cette section, donc, ne sont présentées que des idées ; il n'y a rien d'officiel et ce ne sont pas non plus des thèmes pour GNOME 2.x.

Dernière modification par AlexandreP (Le 04/11/2006, à 23:22)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 04/11/2006, à 23:41

pacman74

Re : Topaz brainstorm

Merci pour ces informations. A quand le gnome3 tongue .

Hors ligne

#5 Le 07/11/2006, à 01:46

Ohax

Re : Topaz brainstorm

C'est vrai à quand gnome 3 ? lol:P


(Bave)

Hors ligne

#6 Le 07/11/2006, à 03:14

skateinmars

Re : Topaz brainstorm

AlexandreP a écrit :

Nan na , "Topaz brainstorm" signifie "tempête d'idées pour Topaz". Cette section de GNOME-look sert à présenter des idées, des mockups de ce que des utilisateurs imaginent à quoi pourrait ressembler, estiment qu'il pourrait être intéressant de voir Topaz. Topaz est le nom de code du futur GNOME 3.0, qui n'a pour l'instant aucun plan de développement. Dans cette section, donc, ne sont présentées que des idées ; il n'y a rien d'officiel et ce ne sont pas non plus des thèmes pour GNOME 2.x.

Bizarre de traduire par tempête d'idée...
Le brainstorming est une réunion pour mettre en commun des idées et des concepts

Hors ligne

#7 Le 07/11/2006, à 06:15

AlexandreP

Re : Topaz brainstorm

J'ai utilisé "tempête d'idées", mais j'aurais bien pu utiliser aussi "remue-méninges" tongue. Je passe le "réunion-ruche", puisque la méthode de travail utilisée pour Topaz n'est pas vraiment une réunion, physique ou virtuelle. http://live.gnome.org/ThreePointZero

Je répète que Topaz n'est qu'au stade d'idées, et n'est pas prêt d'être mis en branle.

Dernière modification par AlexandreP (Le 07/11/2006, à 06:16)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#8 Le 07/11/2006, à 14:52

Ohax

Re : Topaz brainstorm

On aura droit à gnome 2.18

Après on aura 3.00 ou 2.20 ? cool

Hors ligne

#9 Le 07/11/2006, à 18:54

artemis

Re : Topaz brainstorm

En faite Gnome 3.0 est assez flou pour l'instant, mais j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas l'attendre comme le messie, comme avec KDE 4.0 qui va subir des changements énorme, ils disent que gnome 3.0 sera dans la continuité, comprendre que l'évolution se trouve de 2.0 à 3.0 et non de 2.99 à 3.00. Enfin après il faut relativise l'info que j'ai lu, rien n'est décidé donc on ne peut dire grand chose sur Gnome 3.0.

Hors ligne

#10 Le 07/11/2006, à 19:08

AlexandreP

Re : Topaz brainstorm

Ohax a écrit :

Après on aura 3.00 ou 2.20 ? cool

Topaz reste encore au stade d'idées. On ne sait pas quand son développement commencera, ni même s'il sera développé un jour. Tu peux t'attendre à voir encore bien des GNOME 2.x avant de peut-être éventuellement possiblement voir GNOME 3.0.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#11 Le 07/11/2006, à 22:53

Ohax

Re : Topaz brainstorm

Merci pour le renseignement sad

Hors ligne