Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2006, à 11:28

phenix

Surveillance frontière

Bonjour,

Désormais chaque internaute peut surveiller la frontière du Texas avec le Mexique. En effet , une dizaine de webcam sont placées le long de la frontière et il vous suffit de cliquer sur un bouton pour avertir les autorités si vous observez une activité suspecte. La surveillance et la délation, nouveau sport moderne, ça commence vraiment à devenir n'importe quoi (notez que ça ne fonctionne que sur explorer et pas sur Firefox).

On devrait aussi mettre des caméras dans les chambres politiques et cliquer à chaque connerie.

http://www.texasborderwatch.com/

Hors ligne

#2 Le 05/11/2006, à 12:36

Super_maçoN

Re : Surveillance frontière

Ho pitaing oO

Ce serait presque drole tellement c'est ridicule, mais c'est vrai, du coup c'est désespérant :s

Dernière modification par Super_maçoN (Le 05/11/2006, à 12:37)

Hors ligne

#3 Le 05/11/2006, à 12:39

l_homme_des_bois

Re : Surveillance frontière

ohhhhhhh je suis decu je ne pourais pas pratiquer ce sport : j ai pas ie quelle tristesse.........:D
ca me fait penser a un programe du meme type mais en angleterre cette fois , ou le maire d une petite ville a travaillé ac une chaine de TV , et mtn , les habitants on la possibilité grace a un appareil de la chaine de TV de recevoir directement les img des cameras de surveillance de la ville sur leur TV , avec une fonction qui permet d'envoyer un mail de denonciation au commisariat lorsque ils constatent un delit..........stupefiant je trouve
oliv'

Dernière modification par l_homme_des_bois (Le 05/11/2006, à 12:40)

Hors ligne

#4 Le 05/11/2006, à 12:40

cep

Re : Surveillance frontière

Il faudrait que leurs caméras puissent remonter le temps, pour filmer les diiférents flux migratoires au cours des millénaires.
Peut-être qu'ils reconnaitraient certains de leurs ancêtres roll

Hors ligne

#5 Le 05/11/2006, à 12:45

emilpoe

Re : Surveillance frontière

"On ne peut pas rire de ce qui fait pleurer..."


Radio libertaire.
Terranux, entraide linux.
Frugalware: un linux hyper réactif.
LinuxPedia: un wiki GNU/Linux & BSD

Hors ligne

#6 Le 05/11/2006, à 13:02

Boelraty

Re : Surveillance frontière

le pire, c'est que je suis certain que des personnes passent leur journée là dessus ! sad

Hors ligne

#7 Le 05/11/2006, à 13:26

Plonk

Re : Surveillance frontière

C'est à gerber.
Pour une fois je suis content qu'un site ne fonctionne qu'avec Internet Explorer. mad

#8 Le 05/11/2006, à 14:53

taraniys

Re : Surveillance frontière

Riez pas,ça arrive en France. sad
Un reportage que j'ai vu l'an passé,je crois,parlait d'un lotissement dans le sud,
grillagé,vigiles,caméras de surveillance dans chaque entrée d'immeuble et tous les locataires peuvent se raccorder sur ce réseau de surveillance. hmm


Kde Néon
bonjour chez vous
   Taraniys

Hors ligne

#9 Le 05/11/2006, à 19:05

ppmt

Re : Surveillance frontière

Je me demande combien de temps elles vont rester en ligne avant que quelqu'un ne fusille les serveurs!

Pour ce qui est des cameras braquer sur les hommes politiques....ca va pas non! tu veux l'Internet sur les genoux ou quoi?


le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

Hors ligne

#10 Le 05/11/2006, à 21:59

Compte anonymisé

Re : Surveillance frontière

neutral L'homme est un porc.

#11 Le 06/11/2006, à 15:20

galb

Re : Surveillance frontière

shamanphenix a écrit :

neutral L'homme est un porc.

c'est insultant pour les porcs ...

#12 Le 06/11/2006, à 16:06

The Uploader

Re : Surveillance frontière

L'homme est un enc... ongulé

Spa très gentil pour les ongulés. tongue


Perso le premier qui me regarde avec une caméra, je la lui débranche avec une hache.

Non mais!

Dernière modification par The Uploader (Le 06/11/2006, à 16:08)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne