Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2006, à 12:31

jojodanslalune

OpenOffice et compatibilité format office 2007

Bonjour,

Microsoft Office 2007 se verra doté de formats de fichiers différents que les précédents. Je me demandais si OpenOffice arrivera toujours à assurer la compatibilité avec les fichiers provenant de ce logiciel. Si quelqu'un a une info à ce sujet...?


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#2 Le 05/11/2006, à 19:31

tux61

Re : OpenOffice et compatibilité format office 2007

Les voies de Microsoft sont impénetrables ! big_smile
On peut cependant leur faire "confiance" : s'ils peuvent emm.... un "concurrent" ils vont pas se géner !
A moins qu'OASIS... http://www.clever-age.com/actualites/de … ument.html

Hors ligne

#3 Le 05/11/2006, à 20:47

jojodanslalune

Re : OpenOffice et compatibilité format office 2007

Mouai...

Merci Tux61 ! Cela ne promet rien de bon, je trouve...


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#4 Le 06/11/2006, à 14:59

Hagar de l'Est

Re : OpenOffice et compatibilité format office 2007

Petite précision : les 2 formats sont ouverts, que ce soit celui d'OOo ou le nouveau de MS Office. Par conséquent, puisque le nouveau format MS sera ouvert, il sera très facile pour les développeurs d'OOo de créer le filtre qui va bien. La compatibilité est donc garantie.

Maintenant, là ou le marketing MS va essayer de marquer des points, c'est sur le fait que le format MS supporte plus de choses que celui d'OOo.

Hors ligne

#5 Le 06/11/2006, à 17:23

jojodanslalune

Re : OpenOffice et compatibilité format office 2007

Oui, j'ai lu 400 pages de formules cher MS pour 9 chez Ooo


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#6 Le 30/07/2007, à 21:17

winux

Re : OpenOffice et compatibilité format office 2007

Bonjour

En complément de ce que je viens de lire, Je voudrais dire que je reçois des présentations Power Point de copains qui sont en Office 2007. Je ne puis les lire, d'où mes 2 questions :


1- la prochaine version d'OO.o le permettra-t-elle ? Il semblerait que oui d'après ce que j'ai lu, et dans ce cas c'est prévu pour quand à peu près ? la prochaine Ubuntu ?

2- à défaut y aura-t-il bientôt un filtre qui permettra, sinon de faire des modifs, tout au moins de lire les pptx.

Merci pour vos avis éclairés, en attendant, je vous souhaite une bonne journée


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne