Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2011, à 21:12

MrAzerty

[Résolu]Clavier virtuel intempestif

Bonjour,

J'ai activé le clavier visuel un jour, comme ça, pour voir. Je l'ai désactivé juste après. Problème: depuis, le clavier virtuel apparaît en bas de l'écran dans la fenêtre de déverrouillage de ma session (lorsque je la verrouille avec Ctrl + Alt + L par exemple).

C'est pas dramatique, mais un peu agaçant. Merci d'avance pour votre aide!

Dernière modification par MrAzerty (Le 07/12/2011, à 22:26)


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#2 Le 07/12/2011, à 22:07

MrAzerty

Re : [Résolu]Clavier virtuel intempestif

Un petit up!


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#3 Le 07/12/2011, à 22:25

MrAzerty

Re : [Résolu]Clavier virtuel intempestif

J'ai trouvé. J'ai activé le clavier virtuel, et dans les option, j'ai décoché "Show onboard when unlocking the screen".


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#4 Le 28/02/2012, à 21:51

devin plompier

Re : [Résolu]Clavier virtuel intempestif

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, sauf que, même quand j'active le clavier, je n'ai pas d'options, comme le montre cette capture.

Hors ligne

#5 Le 29/02/2012, à 09:45

MrAzerty

Re : [Résolu]Clavier virtuel intempestif

Je ne crois pas que ce soient ces paramètres là. De mémoire, on y accède en activant le clavier visuel, dans sa session et non dans l'écran de login. Sur le clavier, il y a une touche qui représente une roue crantée et qui permet d'accéder à des paramètres, dont «Show onboard when unlocking the screen», qu'il faut décocher.


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#6 Le 09/03/2012, à 20:27

devin plompier

Re : [Résolu]Clavier virtuel intempestif

C'est bizarre... de temps en temps, il est là, de temps en temps il n'y est plus...

Hors ligne