Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2006, à 19:09

ka0

Probleme clavier counter strike

Bonsoir a tous,
J'ai un problème assez étrange, je viens de faire une installation fraîche d'edgy eft et je viens d'installé steam et counter strike, aucun problème a signalé.Lorsque je lance counter tout marche, je peut même lancé une partie ma souris marche mais pas mon clavier ...
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas changer de config et sous dapper tout fonctionnait normalement vous savez de quoi sa peut venir?

Hors ligne

#2 Le 06/11/2006, à 19:37

compte supprimé

Re : Probleme clavier counter strike

ton clavier est branché? big_smile
euh il marche en mode fenetré?

#3 Le 06/11/2006, à 19:44

ka0

Re : Probleme clavier counter strike

mdr big_smile ba mon clavier marche même dans le réseau amis tant que je lance pas counter et des que je le lance il ne marche plus même sur le réseau amis...
j'ai aussi essayé le mode fenêtré ca fait rien hmm

Hors ligne

#4 Le 07/11/2006, à 02:13

ka0

Re : Probleme clavier counter strike

alors j'ai du nouveau apparament ca vient de beryl car lorsque je demarre counter avec beryl d'activé l'image est decalé mais le clavier fonctionne une idée comme faire marché le clavier en etant avec metacity ? merci

Hors ligne

#5 Le 07/11/2006, à 19:13

compte supprimé

Re : Probleme clavier counter strike

euh tu n'est meme pas sensé pouvoir lancer un jeu avec beryl...
le probleme doit venir de la.
boote sur une session gnome big_smile

#6 Le 07/11/2006, à 19:35

ka0

Re : Probleme clavier counter strike

c'est bon j'ai réussi en faite j'ai fermé beryl et j'ai coché une option en plus dans le winecfg et ca a marché alors que je l'avais fait plusieurs fois enfin bon bizarre cette histoire

Hors ligne