Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2006, à 20:00

xlurp

beryl + nvidia = décevant

salut

c'est génial chez moi beryl, ça marche du tonnerre .... sur une seule de mes deux cartes nvidia, celle sur le port agp, l'autre en pci  est "désactivé" si j'active beryl
désactivé veut dire que les applis se lance mais qu'on les fois pas, le fond d'ecran est noir, la barre des taches en bas est "freeze" horloge compris et se réaffiche correctement si j'arrete beryl (appli comprise)

quelqu'un aurais une idée sur le sujet ?

ps : j'utilise pas xinerama pour bénéficier de la 3d sur les cartes et j'avais suivi pour ça un vieu tuto de lea linux

#2 Le 06/11/2006, à 20:45

MaxXpeR

Re : beryl + nvidia = décevant

Pour ma part Beryl fonctionne sans probleme avec une 7900 gs pci express avec les dernier driver beta NVIDIA lol

Je ne pense pas que beryl + nvidia soit decevant car c'est deja beaucoup plus facile que beryl + xgl ou autre, c'est un progret.

tongue


DELL XPS M1330 & Ubuntu 8.04 lts

Hors ligne

#3 Le 06/11/2006, à 21:18

toma222

Re : beryl + nvidia = décevant

Bonsoir,

Essaies de lancer Beryl à la main (c'est à dire sans lancer beryl-manager), avec les commandes :

beryl

puis

emerald

dans un terminal ou avec ALT+F2 (éventuellement si tu as les problèmes de fenêtres noires, tu peux faire beryl --force-aiglx au lieu de Beryl).

Sur une de mes machines je suis obligé de faire cela pour le moment.

Hors ligne

#4 Le 06/11/2006, à 21:39

xlurp

Re : beryl + nvidia = décevant

beryl
puis
emerald

me fais un truc buggé sur le premier screen et rien de differend sur le second

forcer l'aiglx une seg fault

j'ai essayer de forcer un display sur le 2e ecran mais il refuse