Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2006, à 21:49

reeth

[résolut] Problèmes d'affichage sous Edgy

Bonsoir à tous

J'ai un petit problème qui se pose depuis ma mise à jour de dapper vers edgy (qui apparement s'est passée avec quelques petits problèmes mais qui n'empêchent pas l'exécution de Kubuntu).

Le problème est que l'affichage saute régulièrement, certaine lignes de pixels foirant. De plus, l'affichage paraît un peu saccadé de temps en temps. Je voudrais savoir si c'est dû à un problème de fichiers de dapper non supprimés, de edgy mal installé ou bien si c'est un problème de configuration (fréquence de rafraichissement, mauvais drivers...) de l'affichage. Je ne sais pas comment savoir d'où vient le problème (je suis un peu nouveau sur Kubuntu smile). Voila si vous avez des idées sur mon problème je suis preneur.

Merci.

Reeth

Dernière modification par reeth (Le 10/11/2006, à 00:12)

Hors ligne

#2 Le 07/11/2006, à 18:38

reeth

Re : [résolut] Problèmes d'affichage sous Edgy

Bon alors maintenant, la résolution de mon écran à augmentée (sans que je fasse quelquechose pour, ou tout du moins pas volontairement) et je ne peux plus configurer l'écran à partir de "Réglages du système -> Monitor & Display" (tient c'est en anglais bizarre sa...). Le problème d'affichage qui saute est résolut, mais la résolution est vraiment trop importante.

Comment rétablir le module de réglage et comment paramétrer mon écran pour que sa marche correctement??

Merci de votre aide.

Hors ligne