Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2006, à 21:51

LeKing56

[Résolu] Drivers beta nvidia marchent 1 fois sur 2

Bonjour,

Depuis la récente mise à jour du noyau generic sous Edgy, mes drivers beta de nvidia ne marchent plus qu'une fois sur deux ! En fait, je l'installe (à partir du package.run téléchargé sur le site officiel de nvidia) et ça marche très bien, je redémarre et ça plante ! Je réinstalle et X marche de nouveau, je redémarre et ça replante... Bref, je ne sais pas comment faire pour que ça reste en fonction même après un reboot.... en attendant je marche en drivers normaux mais pas de beryl.

Merci d'avance !

Dernière modification par LeKing56 (Le 07/11/2006, à 20:01)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2006, à 21:56

NicoA380

Re : [Résolu] Drivers beta nvidia marchent 1 fois sur 2

Salut,
je ne m'y connais pas en driver Nvidia, mais je me demande si tu n'as pas un problème de module à faire charger ; via /etc/modules (ou blacklister).

Les experts Nvidia ne vont plus tarder à passer par là wink

Hors ligne

#3 Le 07/11/2006, à 17:41

LeKing56

Re : [Résolu] Drivers beta nvidia marchent 1 fois sur 2

Quel serait ce module ? Pas d'autres avis ? J'avoue que je ne comprends pas étant donné qu'apparamment ils marchent après l'installation...

Hors ligne

#4 Le 07/11/2006, à 18:30

albundy

Re : [Résolu] Drivers beta nvidia marchent 1 fois sur 2

Bonjour,

pour l'histoire des modules, il y a une petite ligne à propos de cela dans le wiki de beryl sur les drivers béta de nvidia :
http://wiki.beryl-project.org/index.php … Method_Two

sudo rmmod nvidia && sudo modprobe nvidia

Sinon, il y a cette procédure, que j'ai trouvé plus complète sur la bonne implémentation de tout cela :

http://doc.gwos.org/index.php/BerylOnEdgy

Hors ligne

#5 Le 07/11/2006, à 20:01

LeKing56

Re : [Résolu] Drivers beta nvidia marchent 1 fois sur 2

Merci ça marche

Hors ligne