Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2006, à 23:34

general alcazar

[résolu] module meteo

Bonjour je suis à la recherche d'un module météo ou d'une application dans laquelle se trouve...
Genre weatherforecast qui suppote la transparence composite.

Ca existe ?

Merci d'avance...

ps:
Je suis sous e16 (pas e17, e16).

Dernière modification par general alcazar (Le 07/11/2006, à 19:42)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2006, à 23:45

madrippeur

Re : [résolu] module meteo

Si tu as un environement gnome, installe apr synaptique gdesklets. Qui est a mon avis un des plus simple a parametrer. Tu peux aussi installer adesklets mais je crois que celui si est pour un autre environement.

Une fois g desklets installé, il te faudra choisir des modules, du style : metoe, lauchbar pour lancer des applications .... Le choix est relativement complet. Pour certains desklets il te faudra un minimum parametrer le module. c'est tres simple, tu n'as plus d'excuses pour ne pas essayer smile

Hors ligne

#3 Le 07/11/2006, à 16:11

general alcazar

Re : [résolu] module meteo

effectivement ça a l'air bien mais pas moyen de trouver le  desklet "goodweather", pour avoir les prévisions météos .

Hors ligne

#4 Le 07/11/2006, à 19:43

general alcazar

Re : [résolu] module meteo

Ca y est j'ai trouvé mon desklet smile

Hors ligne

#5 Le 10/11/2006, à 15:46

madrippeur

Re : [résolu] module meteo

Content d'avoir pu t'aider wink
habituellement cv'est moi qui me fait aider

Hors ligne

#6 Le 25/11/2006, à 18:21

krislec

Re : [résolu] module meteo

adesklet et weatherforecas sont encore mieux car il permet de voir le temps qu'il fera sur 3 jours !!! mais si vous habitez dans un petit village il vous faudra choisir une grand ville...et le temps annocé sera peut-être légèrement erroné.

K.

Dernière modification par krislec (Le 25/11/2006, à 18:22)


PC bureau Quad Core 2.4Ghz ....Natty 11.10, mais UBUNTU classique !!!

Hors ligne