Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2006, à 18:48

djibi

[Résolu] Edgy+Beryl: Problème au lancement de nautilus

Bonjour,
J'ai installé depuis quelque temps edgy et beryl.
J'ai une carte intel 945GM et tout s'est parfaitement passé lors de l'installation.
Seulement, au lancement de nautilus, après m'être loggé, j'ai quelque petits problèmes.
J'ai rajouté beryl-manager dans les programmes à lancer au démarrage et lors du démarrage de Nautilus, il m'arrive d'attendre longtemps (4-5 minutes) avant d'arriver sur mon bureau.
En effet, de temps en temps, je vois la barre avec les icônes de nautilus et beryl, puis elle disparait. Je vois alors ma barre de tâche apparaître quelques secondes puis disparaitre. Après, je dois attendre... Ca peut aller de 10 secondes à 5 minutes (ce qui est quand même long, un copain avec un macbook et la même carte que moi met à peine 2 secondes).

De plus, il arrive que mon serveur son ne démarre pas (mais je ne sais pas si ces problèmes sont liés).

Pourriez vous m'aider dans ce problème de temps d'attente du chargement de Beryl?
Et y-a-t-il moyen de démarrer le serveur son en console?

Merci

Dernière modification par djibi (Le 06/12/2006, à 22:56)


Linux, c'est bien.
Dites le avec des pavés!

Hors ligne

#2 Le 08/11/2006, à 21:05

djibi

Re : [Résolu] Edgy+Beryl: Problème au lancement de nautilus

up!


Linux, c'est bien.
Dites le avec des pavés!

Hors ligne

#3 Le 11/11/2006, à 21:28

djibi

Re : [Résolu] Edgy+Beryl: Problème au lancement de nautilus

up up up!!!


Linux, c'est bien.
Dites le avec des pavés!

Hors ligne

#4 Le 06/12/2006, à 22:56

djibi

Re : [Résolu] Edgy+Beryl: Problème au lancement de nautilus

Pour ceux que ça intéresse, j'ai résolu mon problème en passant à la version supérieure de beryl.
J'ai rajouté un dépôt dans mon sources.list:

deb http://ubuntu2.beryl-project.org edgy main

Maintenant, ça met encore un peu de temps (ça prends 5 à 10 sec), mais pas autant qu'avant.

++


Linux, c'est bien.
Dites le avec des pavés!

Hors ligne