Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2005, à 09:34

syrtismajor

debut difficile avec wifi

Salut, a tous,

Ce sont mes premiers pas sous ubuntu , je suis pas 100% a l'aise , voici mon probleme:

Freebox mode routeur wifi, impossible d'obtenir une connexion, visiblement la carte est reconnue, la configuration se passe bien , essid, wep, dhcp, activation, je reçois un signale mais aucun octet( etat: en attente).En haut a droite les deux tv ne clignote pas( connexion ath0)

En revanche dans outils reseau si je selectionne loopback interface( connexion lo) la je reçois des octets(!!!)

Mais dans les deux cas pas d'internet, je nai rien trouvé dans le forum de semblable

Si vous pouviez m'orienter ça m'aiderais bien

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 03/07/2005, à 14:34

Gilles carlos

Re : debut difficile avec wifi

Moi aussi, je debute sur Ubuntu... Je viens de l'installer sur mon portable et j'aimerais bien aussi faire fonctionner mon Wifi...;):D (Je suis connecter en Rj-45 la...)
Ma carte Wifi mini-pci Broadcom b/g, est reconnue quand je fais un lspci... mais j'ai pas encore essayé de me connecter a mon router, Je vais essayé et je te dis quoi...

Voila,

big_smile big_smile big_smile

Hors ligne