Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2006, à 19:15

asmduty

problème, pas les codes et identifiants

Voilà, je suis en première dans un lycée où il y a une salle avec des PC pour des jeux en réseaux, et le président de la salle de l' année dernière qui était en terminale et n' est donc plus au lycée cette année a mis des codes pour Ubuntu sur tous les PC sans les communiquer à personne !
Comment faire, puis je retrouver les codes ?
J' ai les cds d' installation de Ubuntu puis-je faire quelque chose à partir de ceux-cis ?
Merci de vos réponses

#2 Le 08/11/2006, à 19:42

corny

Re : problème, pas les codes et identifiants

Quel est le degre d'importance des donnees en cas de reinstallation apres formatage sauvage?

Sinon s'il ne s'agit pas de garder une config' mais recuperer des donnees (quoique les configs' soient des donnees planquees a un endroit precis), tu peux au pire installer une autre distro en dual boot, a partir de laquelle, en root, tu devrais avoir acces a tout. Enfin, moi j'ai un dual-boot ubuntu-vlos, et l'un ne m'a jamais demande la permission d'avoir acces aux dossiers et fichiers de l'autre. En esperant que quelqu'un te donne quelque chose de mieux... Sinon y'avait ptet un truc en demarrant en mode sans echec, s'il est toujours dans grub, ca te lance un shell en root, tu peux changer ce que tu veux. Mais j'avais fait ca sous breezy ca commence (deja) a dater...

C'est quoi ces jeux en reseau sous nux? C'est quel lycee ou y a une salle info reservee a des loisirs sous nux?


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#3 Le 08/11/2006, à 19:53

beug

Re : problème, pas les codes et identifiants

asmduty a écrit :