Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/12/2011, à 12:55

Smon

Re : Chrome --> IE6 popluarisé avec la bénédiction des libristes \o/

Imposer c'est forcer à utiliser quelque chose. Google ne force personne.

Au pire tu peux dire qu'ils incitent très fortement les internautes à utiliser Chrome en menant des campagnes à la limite du harcèlement.
Mais tu ne peux pas dire qu'ils imposent.

Ou alors tu écris ton propre dictionnaire

Hors ligne

#27 Le 12/12/2011, à 13:16

mimoun

Re : Chrome --> IE6 popluarisé avec la bénédiction des libristes \o/

Smon a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec toi, être le site ou un des sites les plus visités au monde est un critère de légitimité.

Si Google décide qu'il faut utiliser Chrome pour aller sur son site, tu peux me croire, 80% de la population française utilisera Chrome.

Oui. Et bien, c'est peut-être jouer sur les mots, mais je n'appelle pas ça de la légitimité, plutôt un moyen de pression. Et là, on est d'accord : google a les moyens d'imposer ses standards. Mais ça ne le rend pas légitime à le faire...

Hors ligne

#28 Le 12/12/2011, à 13:26

billou

Re : Chrome --> IE6 popluarisé avec la bénédiction des libristes \o/

De toute façon, c'est à la mode de diaboliser Google, pourtant, même si le produit, c'est nous, cette boîte fait du bon taff, et s'évertue a rester dans cette voie.
Et ça n'est pas un hasard, si Google parvient à toujours apporter d'avantage a ses utilisateurs, il n'y a qu'à voir comment l'entreprise se bat pour convaincre "les meilleurs" de rester bosser chez eux.

Puis ils ne forcent personne à adopter leurs produits/services...

Hors ligne

#29 Le 12/12/2011, à 19:47

Melegan

Re : Chrome --> IE6 popluarisé avec la bénédiction des libristes \o/

Hmm...

Pour moi il est clair que Google nous tient par les ficelles. D'ailleurs notre vie privée est tellement bien conservée sur Internet, depuis Chrome (y' a peut-être de mauvais mouchards hein), l'indexation des commentaires Facebook dans les recherches Google et Google+.

C'est à se demander si la nouvelle guerre du web, c'est de posséder le plus d'informations de la vie des navigants sur la toile...

Bref, je ne fais pas trop confiance à Google, et encore moins dans leur navigateur...


Le statisticien est le genre d'homme qui pense que, si vous avez la tête dans le four et les pieds dans le congélateur, vous avez le corps à une température moyenne. - Ayral

Hors ligne

#30 Le 13/12/2011, à 01:09

187wayztodie

Re : Chrome --> IE6 popluarisé avec la bénédiction des libristes \o/

billou a écrit :

De toute façon, c'est à la mode de diaboliser Google, pourtant, même si le produit, c'est nous, cette boîte fait du bon taff, et s'évertue a rester dans cette voie.
Et ça n'est pas un hasard, si Google parvient à toujours apporter d'avantage a ses utilisateurs, il n'y a qu'à voir comment l'entreprise se bat pour convaincre "les meilleurs" de rester bosser chez eux.

Puis ils ne forcent personne à adopter leurs produits/services...

chrome OS ? avec google chrome installé par défaut par exemple

Dernière modification par 187wayztodie (Le 13/12/2011, à 01:11)

Hors ligne

#31 Le 13/12/2011, à 07:16

helly

Re : Chrome --> IE6 popluarisé avec la bénédiction des libristes \o/

ChromeOS n’est pas encore en vente.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#32 Le 13/12/2011, à 20:57

Melegan

Re : Chrome --> IE6 popluarisé avec la bénédiction des libristes \o/

187wayztodie a écrit :

chrome OS ? avec google chrome installé par défaut par exemple

Ouais mais en même temps, si tu achètes ChromeOS, tu peux quand-même t'attendre à avoir Google Chrome d'installé...

Si les termes du contrat spécifient bien que Google Chrome est inséparable de ChromeOS, je ne vois pas où est le problème.

Après tout, on ne t'oblige pas à l'acheter... wink


Le statisticien est le genre d'homme qui pense que, si vous avez la tête dans le four et les pieds dans le congélateur, vous avez le corps à une température moyenne. - Ayral

Hors ligne