Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/02/2005, à 11:04

PrEdAt0r

[fvwm] deux questions...

Bonjour à tous j'utilise fvwm 2.5.10 et j'aimerai savoir si il existe une version de la 2.5.12 entierement patché ? ou de la 2.5.10 ? essentielement les patch suivant :
  - fvwm-2.5.9-translucent-menus (j'ai deja celui la)
   -disable-debug-statements
  -fvwm-iconman
   -fvwm-2.5.10-post-release
   -fvwm-menu-xlock-xlockmore-compat
   -fvwm-2.5.10-FvwmCommand
   -fvwm-2.5.10-Test-update
   -centerplacement-2.5.10
   -iconfile-2.5.10
   -fvwm-2.5.10-fvwmbuttonshover

et seconde question :
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment  deplacer une toolbar qui a droite pour la mettre en haut ? voici la partie conserné :

###################################################################
### Menu Settings

MenuStyle * Hilight3DOff, PopupOffset +0 100, PopupDelay 200
MenuStyle * Font "Shadow=1 1 SE:xft:Concielian:pixelsize=12"
MenuStyle * MenuColorset 0, HilightBack, ActiveColorset 1
MenuStyle * BorderWidth 1, TitleUnderlines0, SeparatorsLong, Animation, TrianglesSolid
MenuStyle * ItemFormat "%.2|%.5i%.5l%.5i%2.3>%2|"
MenuStyle * AutomaticHotKeys

### Dock

DestroyModuleConfig FvwmDock: *
*FvwmDock: Rows 10
*FvwmDock: Columns 1
*FvwmDock: Frame 0
*FvwmDock: Colorset 30
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/home.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch "nautilus --no-desktop" nautilus $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (nautilus) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m 0`, HoverIcon dock/globes/home_hover.png)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/firefox.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch firefox Firefox-bin $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (Firefox-bin) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m 0`, HoverIcon dock/globes/firefox_hover.png)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/xmms.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch xmms $left $top`, Action(Mouse 3) `Menu MenuMultimedia Rectangle +$left+$top -100m 0`, HoverIcon dock/globes/xmms_hover.png)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/mail.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch thunderbird Thunderbird-bin $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (Thunderbird-bin) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m 0`, HoverIcon dock/globes/mail_hover.png)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/gimp.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch gimp-2.0 gimp-2.0 $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (gimp-2.0) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m 0`, HoverIcon dock/globes/gimp_hover.png)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/edit.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch gvim gvim $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (gvim) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m 0`, HoverIcon dock/globes/edit_hover.png)
#*FvwmDock: (1x1, Icon dock/bluefish.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch bluefish bluefish $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (bluefish) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m `)
#*FvwmDock: (1x1, Icon dock/ooo.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `DockLaunch xooffice xooffice $left $top`, Action(Mouse 3) `Next (xooffice) Popup MenuFvwmWindowOps Rectangle +$left+$top -100m 0`)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/console.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `Exec gnome-terminal`, HoverIcon dock/globes/console_hover.png)
*FvwmDock: (1x1, Icon dock/globes/system.png, ActionOnPress, Action(Mouse 1) `Exec gvim -geom 115x46 ~/.fvwm/.fvwm2rc`, HoverIcon dock/globes/system_hover.png)

DestroyFunc DockLaunch
AddToFunc DockLaunch
+ C Any ($1) Next ($1) WindowListFunc
+ C TestRc (NoMatch) Exec $0
+ H Any ($1) WindowList ($1) Rectangle +$2+$3 0 -100m CurrentAtEnd UseListSkip SortByClass NoCurrentDeskTitle
+ D Exec $0

car la désolé mais je comprend plus trop !(je met 2 partie car j'en suis pas trop sur)
merci  de m'aider wink

Dernière modification par PrEdAt0r (Le 06/02/2005, à 11:06)

#2 Le 12/01/2006, à 19:02

kanapeace

Re : [fvwm] deux questions...

Je lance mon dock dans la fonction du début et ca doit ressembler a ca:

+ I Module FvwmButtons -g longueurxhauteur+coordonéx+coordonéy FvwmDock

Haut de page ↑