Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 11/11/2006, à 01:28

Ed

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Peace
Love
OpenMinded

Les gouts et les couleurs tongue


Fun Anytime & Everywhere ^^

Hors ligne

#77 Le 11/11/2006, à 02:08

frinuc

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Pour vous prouver que windows c'est le top du top

http://www.infos-du-net.com/actualite/8739-humour-ecran-veille.html


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#78 Le 11/11/2006, à 23:14

Renault

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Linux a un noyau, Windows un pépin.

C'est tout pour la comparaison. tongue


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#79 Le 11/11/2006, à 23:30

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

de toutes façons tous ces os c'est de la merd* y'as qu'un seul VRAIS OS













multideskos cool

Hors ligne

#80 Le 12/11/2006, à 05:47

YS

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Je viens de découvrir en bidouillant sous Windows XP qu'il intégrait lui aussi un lisseur de polices! Je retourne sous Windows. lol


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#81 Le 12/11/2006, à 17:05

Freddy

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Windows n'est pas capable de faire tourner emacs(1) correctement. Comment peut-on faire autre chose que du bidouillage de bas étage ou des trucs de gamins sur une plate-forme qui ne permet pas d'exécuter le seul éditeur de texte potable ? Je ne comprends même pas ces gens qui parlaient de faire tourner un vim(1) dans un Eterm transparent sous e17 un peu plus haut. Qui peut utiliser sérieusement ce qui est tout au plus une légère évolution de ed(1) ?

De toute façon, sur un forum qui conseille d'utiliser synaptic plutôt qu'aptitude(1) pour gérer sa machine, qu'est-ce qu'on peut attendre d'autre ?


There is no system but GNU, and Linux is one of its kernels.

Hors ligne

#82 Le 12/11/2006, à 18:43

frinuc

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

T'as raison kde ça vaut rien et Gnome, c'est quoi gnome, une maladie ?


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#83 Le 13/11/2006, à 19:05

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

wha c'est du bon vrais troll ça freedy, j'applaudi de mes (2) mains ^^. (même si je suis un fan de vim, je teste pas emacs, j'ai peur d'aimer ^^).

gnome c'est LE desktop simple efficace, jolie et sobre a la foie intuitif on peu l'utiliser les yeux fermés, les boutons se place tout seul sous ton cuseur quand tu pense "tiens se serait bien si...".

tout le reste n'est que futilitées...

Hors ligne

#84 Le 14/11/2006, à 01:49

lex111

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

f@biw@n a écrit :

Mac :
Avantages : c bo, stable, sécurisé...

Facile de se dire stable lorsque l'on est destiné a être utilisé sur une unique configuration matériel qui est la leur...
J'attends que mac puisse s'installer sur un pc quelquoncque et on verra si il n'y a pas autant de bug que sous windows !!!

Hors ligne

#85 Le 14/11/2006, à 02:35

regback

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

moi mon windows xp est installé depuis 3 ans, j'ai pas réinstallé une fois depuis, j'ai eu deux ou trois freeze d'ecran à cause d'un disque externe usb qui figeait c'est tout en trois ans.

mon pc reste allumé la plupart du temps.


alors question stabilité ya rien à dire et quand je suis sur mon pc c'est pour jouer ou travailler ou faire de la video par pour configurer tel ouu tel driver en ligne de commande ou trouver comment lancer une applie que je viens d'installée et dont le raccourci n'existe pas.

alors il est ou le pb ?


ah oui parlons virus, je suis derriere un routeur materiel, j'ai un anti virus, qui scanne mes mail entrant et surtout je fais attention sur le net et je n'ouvre pas n'importe quoi voilà


alors vive la difference


Google est ton ami ;)
Liberté de penser, libre arbitre, libre de choisir la couche logicielle qui transformera les 0 et les 1 de mon PC

Hors ligne

#86 Le 14/11/2006, à 12:20

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

@lex111 c'est a peu près le cas depuis qu'ils sont passé au intel, on peut maintenant les installer sur amd même je crois (je ne l'ai pas fait).

@regback: on troll ouvertement tu as pas vu le sujet?
et puis j'aime pas avoir besoin de me rappeler le nom de la marque qui produit le logiciel quand je cherche le raccourcis dans le menu... je préfère les rangements par utilité...

Hors ligne

#87 Le 14/11/2006, à 13:49

lex111

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

tshirtman a écrit :

@lex111 c'est a peu près le cas depuis qu'ils sont passé au intel, on peut maintenant les installer sur amd même je crois (je ne l'ai pas fait).

pas d'accord... http://www.infos-du-net.com/actualite/6298-mac-os-PC.html
PS : je sais que la nouvelle date un peu, mais leur politique est toujours la même actuellement...

Dernière modification par lex111 (Le 14/11/2006, à 13:50)

Hors ligne

#88 Le 14/11/2006, à 14:36

pcamut

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

lex111 a écrit :
f@biw@n a écrit :

Mac :
Avantages : c bo, stable, sécurisé...

Facile de se dire stable lorsque l'on est destiné a être utilisé sur une unique configuration matériel qui est la leur...
J'attends que mac puisse s'installer sur un pc quelquoncque et on verra si il n'y a pas autant de bug que sous windows !!!

attends 2 minutes, ou tu vas là !!!!!   

Mac Osx, c'est fait pour des vrais  ordinateurs :  bös, designs, elegants, racés et performants -d'ailleur, grace à apple, les processeurs Intel fonctionennent enfin réellement -

PAS pour des pc fabriqués avec des composants de secondes zones, achetés chez le chinois du coin, non mais !!!!

Dernière modification par pcamut (Le 14/11/2006, à 14:37)


Ubuntu 7.04 - Debian Lenny Amd64
Core2Duo E6320@2.8GHz - 2 Go Ram - 7300Gt PCIe - Asus P5B-e plus - 160 Go et 500 Go - Dual Screen

Hors ligne

#89 Le 14/11/2006, à 14:53

regback

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

tshirtman a écrit :

@lex111 c'est a peu près le cas depuis qu'ils sont passé au intel, on peut maintenant les installer sur amd même je crois (je ne l'ai pas fait).

@regback: on troll ouvertement tu as pas vu le sujet?
et puis j'aime pas avoir besoin de me rappeler le nom de la marque qui produit le logiciel quand je cherche le raccourcis dans le menu... je préfère les rangements par utilité...

c'était un troll, rien que le fait de parler stabilité ça devient du troll, et en plus tout pu a part Mandriva qui est la distrib le plus mieux du monde entier


Google est ton ami ;)
Liberté de penser, libre arbitre, libre de choisir la couche logicielle qui transformera les 0 et les 1 de mon PC

Hors ligne

#91 Le 14/11/2006, à 15:34

regback

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

tshirtman a écrit :

hum... au temps pour moi... ^^

c'est pas grave tu dois être sous ubuntu c'est pour ça wink


Google est ton ami ;)
Liberté de penser, libre arbitre, libre de choisir la couche logicielle qui transformera les 0 et les 1 de mon PC

Hors ligne

#92 Le 14/11/2006, à 15:47

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

si ça vient d'un mandriva user c'est presque flatteur ^^ (être traité d'idiot par un imbécile est un plaisir de fin gourmet).:P

Hors ligne

#93 Le 14/11/2006, à 16:54

lex111

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

pcamut a écrit :

Mac Osx, c'est fait pour des vrais  ordinateurs :  bös, designs, elegants, racés et performants -d'ailleur, grace à apple, les processeurs Intel fonctionennent enfin réellement -

PAS pour des pc fabriqués avec des composants de secondes zones, achetés chez le chinois du coin, non mais !!!!

lol.gif
si mac Osx comme tu dis est fais pour des vrais ordinateurs   alors ça prouve bien qu'il sont fignolés un max pour un seul type de configuration matériel...
Et tu précise aussi que les buggs de windows vient du fait des composants de secondes zones qui sont utilisés sur les PC

On est donc d'accord lol.gif

Dernière modification par lex111 (Le 14/11/2006, à 16:58)

Hors ligne

#94 Le 14/11/2006, à 17:16

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

moi ma machine de von neuman marche au poil sous ubuntu alors je demande pas plus tongue

Hors ligne

#95 Le 14/11/2006, à 19:14

YS

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

tshirtman a écrit :

moi ma machine de von neuman marche au poil sous ubuntu alors je demande pas plus tongue

Oh le troll! Un GNU/Linux qui tourne bien... roll


Aspirant couche-tard, à tendance otageek.

Hors ligne

#96 Le 14/11/2006, à 19:44

brakbabord

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Ca me fait rire quand on dit que Mac c'est réservé aux pros de l'info, alors qu'on ne peut rien bidouiller, rien démonter, et on utilise que du 100% apple dessus.

Hors ligne

#97 Le 14/11/2006, à 20:21

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

completement d'accords brakbabord... mais bon y'as bien des gens qui pense que windows est plus façile a utiliser que linux tongue

Hors ligne

#98 Le 16/11/2006, à 00:46

frinuc

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

Bah oui c'est complétement vrai, sinon comment expliqué que windows c'est imposé à tous.
C'est bien parceque c'est le MEILLEUR  os de l'univers.


- Dites, vous pourriez pas m’en débarasser ?
- Euh... il est con ! C’est un asile de fous, pas un asile de cons. Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments...

Hors ligne

#99 Le 16/11/2006, à 10:22

tshirtman

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

mais windows
1/ ne s'est pas imposé a tous (cte bonne blague)
2/ ne s'est pas imposé sans aide la ou il s'est imposé

3/ est quand même une grosse bouse faut bien se l'avouer...

tongue

Hors ligne

#100 Le 16/11/2006, à 11:42

powerpicton

Re : [Ô Bon Troll] Windows VS Linux VS Mac

...De toute façon peut importe le systeme et sa config, l'informatique vous aide à régler des problème...que vous n'aviez pas avant big_smile


...Non je ne suis pas un Troll !! Je suis juste un peu poilu...
Config :- ubuntu - feisty fawn -AMD athlon 64 4400+ *2 -2 go de ram - Nvidia 8600 gt
Débutant Ubuntu ? allez ici --> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 98#p348298 ou là : http://www.microsoft.com/fr/fr/default.aspx ^^

Hors ligne