Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2006, à 22:10

VOldo

Carte graphique trop récente

Salut à tous!
Je vien de m'acheter une carte graphique radeon x1950 pro (qui aparament n'est pas considérée comme inclu dans la séries des x1900) mais je me hurte à un gros souci pour les drivers linux car aucun n'a la carte dans sa liste des cartes compatibles, et les installations que j'ai tenté échouent toutes (drivers ati, les fglxr) .
Je suis actuellement sous le driver vesa mais le scrolling sur les pages web est très très très lent voir des gros ralentissement quand je fais défiller rapidement les pages ce qui est très génant...
Si quelqu'un pouvait pouvait me renseigner sur un éventuel driver ou une astuce afin de régler ces ralentissement (je ne joue pas sous linux donc la 3d n'est pas importante pour moi)!

Merci pour vos réponses!


PS: Même sous windows aucun driver ne voulait fonctionner avec la carte (vive ati qui sort le driver compatible 3 semaine après la mise en vente de la carte)

Dernière modification par VOldo (Le 09/11/2006, à 22:30)

Hors ligne

#2 Le 09/11/2006, à 23:09

corny

Re : Carte graphique trop récente

Ben faut attendre lol
Non désolé j'ai pas de réponse miracle...
Tu ne joues pas sur Linux mais tu joues sur autre chose j'espère paske vu la carte... Bizarre que sur doz ça marche pas du tout du tout quand même... Tu es sûr que ta carte fonctionne? As-tu un moyen de l'essayer ailleurs?


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#3 Le 11/11/2006, à 17:28

Voldoo

Re : Carte graphique trop récente

Ouep la carte marcher niquel sous windows il fallait juste telecharger le seul driver compatible qui est une version beta ;p
Et oui je joue sinon je n'aurais pas acheté cette carte!
Sinon sous linux rien ne va je vais patienter je pense...

#4 Le 12/11/2006, à 01:28

corny

Re : Carte graphique trop récente

Ouais je pense que le mieux c'est de patienter, déjà que la situation est à la limite de l'acceptable en ce qui concerne windows, quand on connait ati il faut pas s'attendre à un miracle...

En attendant tu dois pouvoir t'amuser sous doz comme un petit fou avec un engin pareil! Tu joues à quoi?


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#5 Le 12/11/2006, à 03:08

Voldoo

Re : Carte graphique trop récente

Oblivion Wow...