Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2006, à 17:22

benzoid555

Probleme md5sum

Bonjour

j'ai télécharger ubuntu-6.10-desktop-i386.iso,
j'ai verifier le md5sum du fichier ubuntu-6.10-desktop-i386.iso OK

J'ai extrait les fichiers de ubuntu-6.10-desktop-i386.iso
et verifier l'intégrité des fichiers extrait md5sum avec md5sum.txt fournie dans ubuntu-6.10-desktop-i386.iso OK

J'ai graver (en 4x avec nautilus) ubuntu-6.10-desktop-i386.iso avec le .iso (pas les fichiers extrait)
gravure finie avec succes
je verifie l'integrité du cdrom avec le fichier md5sum.txt gravé sur le cdrom
ERREUR a partir de /pool/restricted/l/linux-meta/avm-fritz-firmware_2.6.17.10_i386.deb

j'ai regraver (en 4x) et verifier idem erreur a partir de md5sum: ./pool/restricted/l/linux-meta/avm-fritz-firmware_2.6.17.10_i386.deb: Input/output error


Quand j'essaie de booter sur un cdrom erreur au chargement du kernel (/vmlinuz)

Je vais essayer d'instaler ubuntu edgy avec la version alternate, mais c'est la premiere fois que mon graveur me fais des erreurs. et t'il possible que le fichier ubuntu-6.10-desktop-i386.iso a une erreur ?
D'autre personne on t'il recontré le même probleme ?

(Pour testé votre cdrom :

cd /media/cdrom 
md5sum --check md5sum.txt

)

merci d'avance !

Benoit

Dernière modification par benzoid555 (Le 10/11/2006, à 17:36)


http://haefflerbenoit.free.Fr

Hors ligne

#2 Le 10/11/2006, à 17:46

bakalegum

Re : Probleme md5sum

il m est arrive la meme chose avec dapper, la solution a ete de graver a 1x tongue 
ce fut long mais efficace wink
bon si apres la gravure en 1x du a encore des erreurs md5.. la je pense que cela vient de ton graveur ou de ton logiciel de gravure.

Hors ligne

#3 Le 10/11/2006, à 19:51

beug

Re : Probleme md5sum

et on peut effectivement se poser la question à savoir si le desktop cd est super fiable! j'ai tellement vu de poste ou les pb d'installation finissent pas se contourner en utilsant l'alternate cd! (ce que j'ai toujours fait perso en tous les cas) que?....
a+


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne