Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2006, à 01:29

didli

[Résolu] MP2800+ linux-restricted-modules-2.6.17-10-server

Salut !
Sur edgy, je ne parviens pas à installer les drivers nvidia sur une config bi-processeur MP2800+. Le linux-restricted-modules-2.6.17-10-server est installé, mais quand je tape :

sudo apt-get install linux-restricted-modules-$(uname -r)

ca me renvoie :

E: Impossible de trouver le paquet linux-restricted-modules-2.6.17-10-server

Là je ne vois pas ce que je peux faire, les headers sont installés et tout et tout.
Edgy Eft ne prend-il donc pas en charge une config bi-processeur ?

Dernière modification par didli (Le 12/11/2006, à 21:12)


Plan B : réessayer le Plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.
http://www.mediaklan.com/

Hors ligne

#2 Le 11/11/2006, à 01:48

didli

Re : [Résolu] MP2800+ linux-restricted-modules-2.6.17-10-server

Les noyaux optimisés
POUR LES UTILISATEURS D'EDGY EFT (6.10) : Attention, sur Edgy le noyau générique remplace les noyaux optimisés pour les 686, 686 SMP, K7 et K7 SMP !!!

Bon ... j'ai ma réponse ... je crois. Est ce que cela veut dire que mon bi-proc n'est pas pris en charge ?
Merci d'avance pour votre aide.


Plan B : réessayer le Plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.
http://www.mediaklan.com/

Hors ligne

#3 Le 11/11/2006, à 11:48

Lestat the vampire

Re : [Résolu] MP2800+ linux-restricted-modules-2.6.17-10-server

En effet, le paquet linux-restricted-modules-2.6.17-10-server n'existe pas (et il ne risque pas d'etre installé chez toi vu qu'il ne trouve pas le paquet !!
A mon avis, si tu installes un kernel "server" cela suppose que tu ne désires pas d'interface graphique donc pas de 3D.
La réponse est donc celle que tu as trouvée, installe le noyau generic (je vois pas pourquoi il ne supporterais pas ton biproc puisque le smp est activé dans le noyau generic) et ensuite les restricted-modules de ce noyau.

Hors ligne

#4 Le 12/11/2006, à 21:11

didli

Re : [Résolu] MP2800+ linux-restricted-modules-2.6.17-10-server

Lestat the vampire a écrit :

(...)installe le noyau generic (je vois pas pourquoi il ne supporterais pas ton biproc puisque le smp est activé dans le noyau generic) et ensuite les restricted-modules de ce noyau(...)

Ok c'est fait smile. Merci pour ta réponse Lestat.


Plan B : réessayer le Plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.
http://www.mediaklan.com/

Hors ligne

#5 Le 25/11/2006, à 12:57

mostafa

Re : [Résolu] MP2800+ linux-restricted-modules-2.6.17-10-server

SEulement voila  pour installer le wifi notamment le netgear wg311v2 on a aussi besoin d'installer linux-restricted-modules-$(uname -r) alors que peut on faire? question d'un nul: Peut on copier le module acx de 2.6.17-10-generic vers 2.6.17-10-serveur car ce module n'y est pas? et surtout comment? Merci.

Dernière modification par mostafa (Le 25/11/2006, à 16:08)

Hors ligne

#6 Le 26/11/2006, à 12:45

Lestat the vampire

Re : [Résolu] MP2800+ linux-restricted-modules-2.6.17-10-server

Ben je dirais a priori même réponse....
Est-ce que pour une utilisation "serveur" véritable on passe pas le wifi ?? je ne suis pas sur, on prefere en general l'ethernet pour un vrai serveur.
Maintenant, pour la partie technique je ne sais pas s'il est possible de faire comme tu as dis (copier le module...)
Donc, je te dirais pareil, installes le noyau generic, ca sera beaucoup plus simple !!

Hors ligne