Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2006, à 13:43

_Totof_

[Résolu] Carte nvidia 6200 turbo cache et Beryl : ma faute

Bonjour,

Je suis actuellement sous Edgy et tout fonctionne bien grace aux différents tutos.

Il y a quelques temps, j'avais installé Beryl afin de tester le bureau 3D en utilisant les drivers Beta. Malheureusement Beryl fonctionnait très mal : sans bordure (mais je sais que ce problème est connu et corrigeable, je ne demande pas d'aide à ce sujet) et très lent (dans les 1 image/seconde) sad .

Après une recherche sur ce forum j'ai découvert que les cartes Turbo Cache ne supportaient pas le  GLX_EXT_texture_from_pixmap et qu'il faudrait attendre les driver non beta.

Il y a quelques jours, j'ai découvert avec joie que le driver stable était sortie donc je l'ai installé mais Beryl à toujours les memes problèmes mad pourtant il me semble que ces cartes sont maintenant supportées, non ?

Donc j'aurais aimé savoir si je dois attendre de nouveaux drivers oubien si ça devrait marcher ?

Pour info ma carte graphique est une nvidia go 6200 supportant turbo cache d'après la doc du portable (mais le driver indique "go 6200")
l'accélération 3d semble fonctionner (ppracer marche)
"glxinfo | grep render" me rend : "direct rendering: Yes"


Merci d'avance pour votre aide.

EDIT :
Après réinstallation des drivers stables : 9629 (que j'avais pourtant déjà refait) beryl fonctionne à pleine vitesse.
Donc ma carte est bien gérée big_smile
Bref tout était de ma faute!(surement une erreur de ma part en lisant le tuto)
Ce sujet ne servant vraiment à rien, si un modo passe, il peut le supprimer sans hésiter!
A+

Dernière modification par _Totof_ (Le 11/11/2006, à 20:25)

Hors ligne