Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2006, à 15:48

charleston

[resolu]comment activer une carte reseaux

voila j'ai installe kubuntu avec l'alternate cd tou marche ok
mais je n'etais pas connecter au moment de l'install et donc pas de mise à jours etc...

je veux donc le brancher maintenant mais lorsque je vais dans reglages du systeme > connection reseaux j'ai eth0   desactive peripherique reseaux ethernet

comment faire pour rendre active ma carte sachant que je ne peux pas cliquer dessus avec ma souris

Dernière modification par charleston (Le 14/11/2006, à 00:09)


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#2 Le 11/11/2006, à 16:20

xabilon

Re : [resolu]comment activer une carte reseaux

Tu dois passer en super-utilisateur (bouton en bas à gauche). Tu rentres ton mot de passe, et tu pourras alors cliquer sur eth0.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 14/11/2006, à 00:08

charleston

Re : [resolu]comment activer une carte reseaux

ok merci sa marche


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne