Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2011, à 23:30

finchou

Script rom pour lecture enregistrement vidéos pluzz ne marche pas

bonjour,

J'ai utilisé de nombreuses fois avec succès le script de rom pour la lecture /enregistrement des vidéos de pluzz , mais subitement ça ne fonctionne plus ;je lance comme d'habitude le script dans une console en mode record et j'ai le message suivant: Extension not managed : ''
je suis sous Ubuntu Lucid 64 bit

Merci pour vos éclairages

cordialement:(


PC1 ASUS N61VG CPU Duo P7450,Carte graphique Nvidia Geforce GT220M VRAM 1G B,SSD 250gb,RAM 4GB win10
PC2 HP pavillon dv8286 linux mint 19
PC3 materiel.net win 10pro SSD480gb ram 8gb cpu intel i5 carte graphique intel

Hors ligne

#2 Le 19/12/2011, à 21:22

k3c

Re : Script rom pour lecture enregistrement vidéos pluzz ne marche pas

Apparemment il faut remplacer rtsp par mms dans le script, regarde

http://blog.rom1v.com/2010/07/pluzz-fr- … ment-75999

Stephane dit :
11 décembre 2011 at 19 h 28 min


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#3 Le 03/02/2012, à 01:47

Chacmool

Re : Script rom pour lecture enregistrement vidéos pluzz ne marche pas

Si le lecteur flash de Pluzz charge la vidéo sans jamais la lancer, essayer cette astuce.


Au préalable il va falloir installer un nouveau module dans Firefox.

Se rendre sur la page User agent switcher et cliquer sur le bouton « + Ajouter à Firefox » pour installer le module dans Firefox puis redémarrer Firefox comme proposé à l'issue de l'installation.

Au redémarrage, Magie! Une icône en forme de globe est apparue dans la barre d'outils.


Pour ce qui est de l'utilisation, c'est simple.

On clique sur l'icône en forme de globe et  on sélectionne "iPhone 3.0". On sera dorénavant identifié comme un iPhone...

Rendez-vous sur Pluzz. Si l'invite suivante apparait: "Souhaitez-vous accéder à l'application mobile Pluzz de France Télévisions ?", cliquer sur "Annuler". La page normale de Pluzz va maintenant s'afficher. Il ne reste plus qu'à choisir la vidéo que l'on veut visionner. Le lecteur Flash va se lancer correctement, lisant la vidéo choisie.


Si les gens de chez France Télévision ont choisi d'autoriser le replay aux iPhones et pas à Firefox sous Ubuntu, rusons, faisons nous passer pour un iPhone et nous sommes de retour dans la partie! En attendant que ces gens là y mettent bon ordre, naturellement!


Profitez bien du replay!


-Chacmool-

Hors ligne