Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2006, à 23:39

d&b

Logiciel type agenda, note, pense bète sur internet

bonjour

je suis à la recherche d'un logiciel, je ne sais pas trop comment ca peut s'appeler donc j'ai pas trop pu chercher, c'est pour ca que je vous demande.


ce que je recherche c'est un logiciel de pense bète, agenda, que je pourrais remplir depuis un ordinateur distant.

par ex je suis au boulot, qqun me demande si je peux lui ramener un objet le surlendemain, je suis quasiment sur de ne pas m'en rappeler donc je remplis ma tache à faire depuis le pc du boulot et 2 jours apres mon pc à domicile m'informe que j'ai un objet à amener.

oui je pourrais tres bien m'envoyer un mail (c'est ce que je faisais au lycée pour me rappelr des devoirs à faire pour le lendemain) sauf que cela ne prend pas en compte le calendrier.

est ce que cela existe ?

Hors ligne

#2 Le 11/11/2006, à 23:41

szdavid

Re : Logiciel type agenda, note, pense bète sur internet

y a phpwebcal (ou un truc du style) ; perso, je suis chez memotoo (http://www.memotoo.com) dont je suis très satisfait

Hors ligne

#3 Le 12/11/2006, à 22:51

d&b

Re : Logiciel type agenda, note, pense bète sur internet

ah oui là par contre c'est un site internet. je n'y avais pas pensé, je vais voir si ca peut me convenir meme si j'aimerais bien un soft de style post it

Hors ligne

#4 Le 14/11/2006, à 19:53

krapo

Re : Logiciel type agenda, note, pense bète sur internet

Je te recommande chaudement Netvibes qui te permets d'organiser dans des onglets énormément de contenu: Post-it, lecteur Ical (compatible google calendar et bien d'autres), flux rss, comparateurs de prix, surveilleurs d'enchères ebay, météo... C'est ma page de démarrage depuis que je le connais.


Actu krapo: Dexter

Hors ligne