Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2006, à 19:06

cryptopascal

cd packages kubunto

Salut, je viens d'installer la distribution kubuntu, et je me demandais si c'est possible d'installer les packages sans avoir une connexion internet, jai trouvé des cd pacjages mais seulement pour ubuntu, j'ai besoin de votre aide!!
cordialement

Hors ligne

#2 Le 12/11/2006, à 19:08

did

Re : cd packages kubunto

Ubuntu et Kunbutu (et autre (X,Edu)ubuntu) c'est pareil.

Hors ligne

#3 Le 12/11/2006, à 19:33

Scurz

Re : cd packages kubunto

Comme il l'a été dit, les paquets pour Ubuntu et pour Kubuntu sont exactement les mêmes, si tu n'as pas de connexion au net sur la machine où tu souhaites installer des paquets, à partir d'une machine qui a une connexion au net, tu vas chercher le .deb de chaque paquet que tu souhaites installer, mets les sur une clé usb (ou sur un autre support), et ensuite, tu mets les .deb de la clé usb sur la machine qui n'a pas la connexion, et ensuite, en root, dpkg -i ton.deb pour installer tes .deb

Dernière modification par Scurz (Le 12/11/2006, à 19:34)

#4 Le 13/11/2006, à 00:21

cryptopascal

Re : cd packages kubunto

merci, une dernière question? où puis-je me procurer les cd packages, et comment se fait l'INSTALL depuis ces cd?
merci encore une fois !!
cordialement

Hors ligne

#5 Le 13/11/2006, à 13:56

Scurz

Re : cd packages kubunto

Tu veux parler du cd pour installer Ubuntu ? http://www.ubuntu-fr.org/telechargement