Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2006, à 20:34

mishka

Retourner à la version 1 d'Anjura sous Edgy [résolu]

Bonjour,
Anciennement sous Dapper et récemment passé sous Edgy, j'ai remarqué que mon EDI Anjuta s'était lui aussi mis à jour (la version 2). Malheureusement il ne me convient pas (mauvaise ergonomie, indentation automatique défectueuse ...), de plus il semble que ce soit une version en développement. J'aimerais repasser à la version 1. Le problème, c'est que mes dépôts ne me proposent que la version 2. J'ai essayé une compilation à l'aide des sources mais j'ai de gros problèmes de dépendances que je n'arrive pas à résoudre. Comment faire?

Dernière modification par mishka (Le 15/11/2006, à 19:22)

Hors ligne

#2 Le 12/11/2006, à 21:48

Scurz

Re : Retourner à la version 1 d'Anjura sous Edgy [résolu]

Bsr,

En allant chercher le .deb de la version 1 d'Anjura, de désinstaller la version actuelle d'Anjura et de faire un dpkg -i ton.deb en root.

A+

#3 Le 13/11/2006, à 13:28

mishka

Re : Retourner à la version 1 d'Anjura sous Edgy [résolu]

C'est ce que j'ai fait. Malheureusement 3 paquets sont nécessaires pour l'installation d'Anjuta : ajunta ajunta-common et anjuta-dev. Je n'ai trouvé que la paquet anjunta-common en version 1. J'ai donc laissé tomber, et je me suis tourné vers code::blocks. C'est un IDE que je connaissait pas et qui d'avère être beaucoup plus puissant et intuitif qu'Anjuta.

Hors ligne

#4 Le 13/11/2006, à 14:47

trucutu

Re : Retourner à la version 1 d'Anjura sous Edgy [résolu]

As-tu essayé de ce côté ?
http://packages.ubuntu.com/dapper/gnome/anjuta

Dernière modification par trucutu (Le 13/11/2006, à 14:48)


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#5 Le 13/11/2006, à 19:20

Scurz

Re : Retourner à la version 1 d'Anjura sous Edgy [résolu]

mishka a écrit :

C'est ce que j'ai fait. Malheureusement 3 paquets sont nécessaires pour l'installation d'Anjuta : ajunta ajunta-common et anjuta-dev. Je n'ai trouvé que la paquet anjunta-common en version 1. J'ai donc laissé tomber, et je me suis tourné vers code::blocks. C'est un IDE que je connaissait pas et qui d'avère être beaucoup plus puissant et intuitif qu'Anjuta.

Tu veux parler de dépendances ? Toutes les dépendances sont ici.

#6 Le 15/11/2006, à 19:21

mishka

Re : Retourner à la version 1 d'Anjura sous Edgy [résolu]

Merci beaucoup, ça marche. Je n'avais pas vu le lien vers les paquets au bas de la page.

Hors ligne