Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2011, à 11:57

BareSOx

extension weather

Salut à tout le monde..

voici quelques problemes que je constate:
- cheese ne fonctionne pas du tout
- Rhythmbox fonctionne bien par contre malgre l'installation de radio browser, ce plugin n'apparait pas dans les modules installés
- Je teste actuellement precise (sous gnome3) et l'extension weather ne fonctionne pas. j'ai essayé avec plusieurs villes et woeid mais rien à faire. suis-je le seul à avoir ce soucis?
- je teste aussi la nouvelle version de remastersys(tres agréable d'ailleurs cette nouvelle mouture). donc j'ai fais un backup de mon systeme sur une clé qui fonctionne nickel dés la sortie de l'alpha de precise et j'ai refais un autre backup ya quelques jours que j'ai mis sur une autre clé qui lui ne fonctionne pas. cela peut-il etre du à des mises à jour recentes?
- derniere chose,ya t'il un tutoriel ou un site afin d'apprendre à modifier ou à creer des themes pour gnome-shell

Dernière modification par BareSOx (Le 21/12/2011, à 11:59)

Hors ligne

#2 Le 04/01/2012, à 14:06

pem1664

Re : extension weather

Salut,
Bah j'ai pas du tout ces problèmes, chez moi cheese fonctionne impec, weather aussi (enfin si on parles bien de l'extention ville dans la date et l'heure) Rhythmbox idem..
Pour l'instant les seuls problèmes que j'ai sont les logiciels qui existent dans la logiteque et pas dans les sources et les raccourcis compiz (ctrl+shift+alt + droite/gauche) pour faire changer une fenetre de bureau..


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne