ubuntu-fr

Communauté francophone des utilisateurs d'Ubuntu

Annonce

Les Ubuntu-partys sont l'occasion pour beaucoup d'entre vous d'acquérir les goodies Ubuntu-fr faits par nos petites mains avec amour.
Pour tous les autres, fini le désespoir de les manquer wink Il est désormais possible de vous procurer l'objet de votre choix grâce à la boutique en ligne, commune à Framasoft et Ubuntu-fr. Vous pourrez déjà y trouver mugs, t-shirts et, bien sûr, les Framakey Ubuntu-fr Remix.

#1 Le 12/11/2006, à 20:40

Existe-t-il un logiciel qui copie des DVD commerciaux sur des 4.7 Go ?

Voilà je voudrais retrouver sous linux un prog libre qui agisse comme Nero sous Linux, à savoir qui me permette de graver un dvd commercial sur un dvd vierge de 4,7 Go. 
Nero proposait de virer les langues/sous-titres indésirables et réduisait un peu la qualité pour que ça rentre.
Est-ce que ça existe pour ubuntu, un truc comme ça ?
Merci d'avance pour vos réponses.

#2 Le 12/11/2006, à 21:10

Re: Existe-t-il un logiciel qui copie des DVD commerciaux sur des 4.7 Go ?

Bonsoir,

Tu as tout simplement k9copy sous gnome installable via synaptic.

#3 Le 12/11/2006, à 21:12

Je suis débutant, et en furetant un peu partout, je suis tombé sur le très bon blog de Yek : http://yeknan.free.fr/blog/
Ce dernier conseil plusieurs logiciels, dont K9copy qui permet je le site :

Faites des sauvegarde de vos DVD9 en DVD5. J'aurais préféré trouver une solution mieux intégrée à Gnome mais k9copy est la meilleure des solutions que j'ai testée pour les back-up de dvd.

J'espère que cela répond à ta question smile

Edit : Autant pour moi, je me suis fait doublé le temps de saisir ce message wink

Dernière modification par Sam3457 (Le 12/11/2006, à 21:13)

#4 Le 12/11/2006, à 21:25

PRQT

Bonsoir. +1 pour k9copy (dispo pour Ubuntu mais créer pour kde pas gnome à l'origine). Mais aussi dvd95 et thoggen(qui encode en ogg/theora). Les 3 marchent bien :-)

#5 Le 12/11/2006, à 23:01

Super je vais tester ce fameux k9copy. Merci les gars : )

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB
Style adapté par Ogcreation.fr.