Communauté francophone des utilisateurs d'Ubuntu
Les Ubuntu-partys sont l'occasion pour beaucoup d'entre vous d'acquérir les goodies Ubuntu-fr faits par nos petites mains avec amour.
Pour tous les autres, fini le désespoir de les manquer
Il est désormais possible de vous procurer l'objet de votre choix grâce à la boutique en ligne, commune à Framasoft et Ubuntu-fr. Vous pourrez déjà y trouver mugs, t-shirts et, bien sûr, les Framakey Ubuntu-fr Remix.
1
Voilà je voudrais retrouver sous linux un prog libre qui agisse comme Nero sous Linux, à savoir qui me permette de graver un dvd commercial sur un dvd vierge de 4,7 Go.
Nero proposait de virer les langues/sous-titres indésirables et réduisait un peu la qualité pour que ça rentre.
Est-ce que ça existe pour ubuntu, un truc comme ça ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir,
Tu as tout simplement k9copy sous gnome installable via synaptic.
Je suis débutant, et en furetant un peu partout, je suis tombé sur le très bon blog de Yek : http://yeknan.free.fr/blog/
Ce dernier conseil plusieurs logiciels, dont K9copy qui permet je le site :
Faites des sauvegarde de vos DVD9 en DVD5. J'aurais préféré trouver une solution mieux intégrée à Gnome mais k9copy est la meilleure des solutions que j'ai testée pour les back-up de dvd.
J'espère que cela répond à ta question ![]()
Edit : Autant pour moi, je me suis fait doublé le temps de saisir ce message ![]()
Dernière modification par Sam3457 (Le 12/11/2006, à 21:13)
Bonsoir. +1 pour k9copy (dispo pour Ubuntu mais créer pour kde pas gnome à l'origine). Mais aussi dvd95 et thoggen(qui encode en ogg/theora). Les 3 marchent bien :-)
Super je vais tester ce fameux k9copy. Merci les gars : )
1