Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2006, à 22:04

leobaillard

Imprimante HP 930c sous Edgy Eft

Bonjour à tous !

J'ai fais la MàJ vers Edgy le jour de la sortie, et depuis, je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante. C'ets assez gênant car tous les ordis de mon réseau l'utilisent...

Lorsque je lance une impression, que ce soit à distance ou en local, la tâche apparaît dans le gestionnaire d'impression avec le statut "job:printing" mais rien ne sort de l'imprimante... sad

Pourtant, je n'ai rien touché sur la config de l'imprimante depuis la MàJ. J'ai essayé de la supprimer et de la réinstaller, mais rien du tout sad

Si vous avez une idée, merci d'avance ! smile


/// ( : Léo : ) \\\
-- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons --
http://leobaillard.org/

Hors ligne

#2 Le 13/11/2006, à 10:34

philbis

Re : Imprimante HP 930c sous Edgy Eft

Bonjour,
J'ai eu le même problème ce matin après un update vers Edgy. J'ai reinstaller l'imprimante en la faisant détecter par le port(pour moi, en port parallèle)et valider le pilote suggérer. ça fonctionne de nouveau.Mais en essayant une réinstalle automatique, celà ne fonctionnait pas.

#3 Le 13/11/2006, à 20:34

Ansuz

Re : Imprimante HP 930c sous Edgy Eft

Salut,

Pour ma part, j'étais sous 6.06, et depuis mon passage à Edgy 6.10 avec "l'alternate cd i386"; toujours aucun souci avec ma hp 930c.
(Je suis connecté en port parallèle)

Dernière modification par Ansuz (Le 13/11/2006, à 20:36)


"Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !"  Friedrich Nietzsche

Hors ligne

#4 Le 13/11/2006, à 23:31

leobaillard

Re : Imprimante HP 930c sous Edgy Eft

Je suis en parallèle aussi, mais impossible d'imprimer quoi que ce soit, même une bête page de test sad


/// ( : Léo : ) \\\
-- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons --
http://leobaillard.org/

Hors ligne

#5 Le 31/01/2007, à 18:59

Mylène

Re : Imprimante HP 930c sous Edgy Eft

Hors ligne