Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2006, à 01:43

corny

Passage à Edgy :-)

Bjour, juste pour dire que malgré un problème à l'installe (recommencé plusieurs fois à cause d'un grub qui veut pas s'installer comme il faut, pour finir par prendre la conf' de partitionnement par défaut), je suis en train de finir de configurer Edgy, et ça cartonne.

Je découvre les radios sur Internet -je suis pas en France... + apprentissage du japonais en autonomie- énorme!

Béryl + AIGLX: Incroyablement stable et speed. Tout simplement incroyable.

Même pas eu le temps de changer l'arrière-plan...

Merci à tous ceux et celles qui ont permis ça, ceux qui ont fait le wiki... Et tous ceux qui animent le forum le plus vivant et organisé que je connaisse... Merci les modos et tout le monde!

Je vais enfin me coucher, heureux après 2 ans de linux d'avoir un OS libre qui me convient par-fai-te-ment! Aussi, j'ai plus trop envie de jouer à HL², ça aide dans l'achèvement de la quête, j'avoue...

Beuh, j'ai oublié de sauvegarder mon .evolution précédent, tout à recopier... Mais vous n'y êtes pour rien. Les seuls problèmes viennent de moi!

Bye!


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne