Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2006, à 10:24

Crystal Noir

Pingouin Dance Party

Bonjour à tous smile

Comme vous l'avez peut être remarqué, je suis pas très vieux ici (depuis la semaine dernière) et je vous ai déjà bombardé de questions lol

Histoire de changer un peu, je vous propose une de mes créations, programmée il y a quelques mois avec une connaissance, cette "démo" sort en fait d'un délire tout bête avec les pingouins big_smile

Nous l'avons programmé sous Bmax qui a pour avantage de permettre un portage sous linux et mac.

Un délire peut être wink mais on s'est bien éclaté. Il suffit de lancer le fichier pour la visualiser, elle tourne en boucle on peut dire que au bout de 2 mns vous en avez fait le tour.

Carte graphique configurée obligatoire bien entendu smile

Voici le fichier en question et passez un bon moment en compagnie de nos pingouins : )

Télécharger Pingouin Dance Party

Hors ligne

#2 Le 13/11/2006, à 12:55

corny

Re : Pingouin Dance Party

Marrant, son avenir est en screen saver si tu veux mon avis (sans le son alors, ou bien on peut choisir...). Je dis pas que la musique est mauvaise, elle cartonnerait en boîte cool:lol:


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne

#3 Le 13/11/2006, à 17:19

Crystal Noir

Re : Pingouin Dance Party

en fait je pensais pas trop à son avenir, vu que c'est une démo codée pour délirer et surtout au départ pour tester les possibilités de bmax.

Remarques, les effets sont pas trop mal. Bon évidemment hein c du pure amateur lol

Hors ligne