Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2006, à 12:10

tomtom

How-to forge

Bonjour,

Premièrement, j'ai mis ce topic ici, par défaut, je ne savais vraiment pas où le mettre...


Voila, aujourd'hui, j'ai découvert un petit site sympa : la How-to forge. C'est plein de How-to sur linux, BSD, plein de logiciels, sur comment monter des serveurs et tout.

Ca peut etre une bonne source d'aide (bon, je pense quand meme que c'est pour des utilisateurs assez avancés...) mais perso, j'ai mis ce site dans mes favoris wink

Hors ligne

#2 Le 13/11/2006, à 12:19

bapoumba

Re : How-to forge

http://www.howtoforge.com/
Je rajoute le lien wink
Ils ont aussi un forum. Merci tomtom smile

edit : ya un peu de pub.

Dernière modification par bapoumba (Le 13/11/2006, à 12:21)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 13/11/2006, à 12:31

tomtom

Re : How-to forge

je suis un gros boulet hmm

merci bapoumba !!

Hors ligne

#4 Le 13/11/2006, à 15:48

naholyr

Re : How-to forge

C'est super ça big_smile
Je prépare un "genre" de How-To qui relate mon expérience d'installation de Edgy sur un portable Acer Aspire 1680. Ce sera surtout un document qui pointera les différents tutoriaux à suivre pour chaque étape.

Parce que la difficulté que j'ai eu au départ, c'est qu'il y a à chaque fois X méthodes pour la même chose, et bien souvent quand on en essaie une qui se révèle foireuse, il n'est pas évident d'essayer les autres après (ce n'est pas facile de revenir en arrière quand on a fait par exemple une install par les sources, qui finalement se révèle foireuse, et qu'après il faut reprendre par les paquets, etc...). J'aurais bigrement aimé qu'on me dise "va là, suis ce tuto, évite celui-là, etc...".

Un "How-To chose the good How-To" serait pas mal lol

Hors ligne