Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2006, à 13:44

bleizh_du

e17 en français...

bonjour à tous,

bizarre, je n'arrive plus à mettre e17 en français ni par le terminal, ni par le panneau de configuration... Et toute l'interface bien que fonctionnelle reste en anglais...

enlightenment_remote -lang-list
REPLY <- BEGIN
REPLY: "bg"
REPLY: "hu"
REPLY: "it"
REPLY: "ja"
REPLY: "ru"
REPLY: "sl"
REPLY <- END

La commande au dessus me renvoie ça... il ne manquerait pas un peu du monde là ? Quelqu'un aurait-il une idée

bien amicalement à tous et grand merçi pour la sommité du travail accompli dans l'intégration d'e17 à Ubuntu ! C'est fantastique !

Reno

Hors ligne

#2 Le 13/11/2006, à 13:47

lut!n

Re : e17 en français...

la rtaduction francaise a été supprimée par raster car elle n'etait plus a jour. Je suis actuellement en train de la mettre a jour et de compléter la traduction, si j'ai possibilité je mettrais le fichier sur launchpad histoire que ca avance plus vite.
Si tu te documentes un peu sur gettext et que tu vas voir dans le cvs de E17, tu pourras trouver  la traduction francaise et la compiler wink
sinon, j'ai bien peur qu'il te faille attendre
Lut!n

Hors ligne

#3 Le 13/11/2006, à 14:39

bleizh_du

Re : e17 en français...

Merçi beaucoup Lut!n pour tes indications... Va pour la compil wink et la surveillance du launchpad !

@ bientôt

Reno

Hors ligne

#4 Le 13/11/2006, à 22:56

Gillebert

Re : e17 en français...

Je suis sous Edgy Edge. J'ai installé E17 comme indiqué. J'ai bien l'environnement (en anglais) poutatnt je n'ai pas le répertoire indiqué dans le wiki : ~/.e/e/applications/all

Normal?

Slts

#5 Le 16/11/2006, à 10:10

Sp4rKy

Re : e17 en français...

euhh, bizarre en effet, tu l'as installé comment ? dépot, compil ?

Hors ligne

#6 Le 16/11/2006, à 14:32

Gillebert

Re : e17 en français...

Par le dépôt.
Slts

#7 Le 16/11/2006, à 14:34

quick

Re : e17 en français...

idem j'ai un fichier .e mais il est vide (install depots)

Hors ligne

#8 Le 16/11/2006, à 14:43

lut!n

Re : e17 en français...

~/.e est un dossier créé par enligthtement après son premier lancement, il est donc tout a fait normal que vous n'ayez pas encore ce dossier si vous venez de l'installer wink

Hors ligne

#9 Le 16/11/2006, à 14:46

quick

Re : e17 en français...

?? ben j'ai bien le dossier .e dans mon /home/fred mais pourquoi est-il vide ? faut-il que je creer moi meme le contenue de ce dossier ? si oui comment merci .:rolleyes:

si je veut faire l'install avec le compil-e17.sh faut il que je vire l'install faite avec les depots ?
et l'install par le script donc est-elle possible avec une architecture amd64 ?

merci pour ta raponse rapide (je parle de la premiere bien entendu big_smile)

Dernière modification par quick (Le 16/11/2006, à 14:49)

Hors ligne

#10 Le 16/11/2006, à 14:51

lut!n

Re : e17 en français...

si il est toujours vide, supprime le et relance enlightenment. mais je t'assure que le dossier créé par E n'est pas vide. Il comprend .e/e/applications, .e/e/themes, etc ....
maintenant je pense qu'on a suffisemment parasité le topic qui parle de la traduction, donc ce serait bien de continuer sur un autre post sur le probleme persiste smile

Hors ligne

#11 Le 16/11/2006, à 14:53

quick

Re : e17 en français...

ok merci lutin je test et je post ailleurs si necessaire tongue

Hors ligne