Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/11/2006, à 20:38

Bastes

Re : p2p anonyme

Ouais, ceci dit la politique que les majors souhaitent appliquer repose également sur l'arrestation et la punition très médiatique d'individus choisis aléatoirement pour faire des exemples...


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#27 Le 15/11/2006, à 20:40

Bastes

Re : p2p anonyme

De plus, il ne s'agit absolument pas d'un problème d'amortissement mais d'apétit.

Les gens qui touchent des sous pour produire des CDs ou des DVDs s'en moquent comme de l'an 40 que les dits CDs ou DVDs aient été amortis, ce qu'ils aimeraient c'est que tu raque dès que tu vois ou entend quelque chose qu'elles se sont approrié, amortissement ou pas amortissement.


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#28 Le 20/11/2006, à 01:38

sebman

Re : p2p anonyme

:rolleyes:n C'est pas faux mais dans ces cas là il engorgerait le système judiciaire qui est déjà bien encombré, vu que leurs avocats ne font de bénévolats, je ne pense pas etre dans le faux


http://www.morice.biz
La connerie est la décontraction de l'intélligence,
alors de temps en temps je m'autorise à être con, sciement.
Serge G1SBOURG 

Hors ligne

#29 Le 20/11/2006, à 02:11

DecIRC

Re : p2p anonyme

Hermes le Messager a écrit :

Avec l'avènement du wifi, il devient IMPOSSIBLE de prouver que ton routeur wifi n'a pas été utilisé par qqu d'autre dans ta rue ou ton quartier. Seules les preuves physiques CHEZ toi donc comptent.

Théoriquement on est responsable de sa connexion... si tu te fais pirater, tant pis pour toi !

Parce que l'on cite toujours le warez/musique mais c'est du menu fretin à côté d'un truc vachement plus grave : la pédophilie.... Si ton IP va sur un site pédophile, même si tu as rien chez toi, tu es dans le brin...

Et l'excuse "c'est pas moi c'est le méchant voisin qui m'a volé ma BP" tu peux toujours courir. En effet, dans ce cas c'est à toi de prouver que tu as été piraté !

(sinon suffit d'avoir un second pc bien planqué et tu fais tout ce que tu veux d'illégal)

cEd

Hors ligne

#30 Le 20/11/2006, à 10:56

johnkaffee

Re : p2p anonyme

Théoriquement on est responsable de sa connexion... si tu te fais pirater, tant pis pour toi !

Parce que l'on cite toujours le warez/musique mais c'est du menu fretin à côté d'un truc vachement plus grave : la pédophilie.... Si ton IP va sur un site pédophile, même si tu as rien chez toi, tu es dans le brin...

En pratique les traqueurs de ( cyber) pédophiles ont des logiciels qui leur permettent de vérifier ton disque dur pour savoir si tu amasses des fichiers à caractère pédophile ou si c'est un accident de téléchargement ( ce qui peut arriver, si le fichier est corrompu). Tout ça pour éviter de lançer une opération dans le vent...
PS: l'utilisation de proxys permet un certain anonymat mais ralentit la vitesse de téléchargement.


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#31 Le 20/11/2006, à 11:16

Hermes le Messager

Re : p2p anonyme

DecIRC a écrit :
Hermes le Messager a écrit :

Avec l'avènement du wifi, il devient IMPOSSIBLE de prouver que ton routeur wifi n'a pas été utilisé par qqu d'autre dans ta rue ou ton quartier. Seules les preuves physiques CHEZ toi donc comptent.

Théoriquement on est responsable de sa connexion... si tu te fais pirater, tant pis pour toi !

Heu non.

Parce que l'on cite toujours le warez/musique mais c'est du menu fretin à côté d'un truc vachement plus grave : la pédophilie.... Si ton IP va sur un site pédophile, même si tu as rien chez toi, tu es dans le brin...

Et l'excuse "c'est pas moi c'est le méchant voisin qui m'a volé ma BP" tu peux toujours courir. En effet, dans ce cas c'est à toi de prouver que tu as été piraté !

Faux, en France (contrairement aux USA), c'est à la justice de prouver que tu es coupable et non à toi de prouver que tu es innocent. Toute personne est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité soit prouvée et reconnue (c'est la BASE du droit français).

Si la justice ne peut pas PROUVER que tu es coupable, tu es reconnu innocent faite de preuve. Il faut arrêter de regarder la TV de temps en temps...


(sinon suffit d'avoir un second pc bien planqué et tu fais tout ce que tu veux d'illégal)

cEd

C'est une solution en effet. Il faut savoir que les rapports des FAI ne constituent aucunement une preuve en France et que SEULE une perquisition à ton domicile permettra à la justice de PROUVER que les contenus illicites t'appartiennent bien.

Hors ligne

#32 Le 24/11/2006, à 00:38

sebman

Re : p2p anonyme

Si vous téléchargé un film pédophile: neutral

https://www.internet-mineurs.gouv.fr/frameset/framset_signalementpro.html   neutral

C'est du civisme !!!!!!!!


http://www.morice.biz
La connerie est la décontraction de l'intélligence,
alors de temps en temps je m'autorise à être con, sciement.
Serge G1SBOURG 

Hors ligne

#33 Le 24/11/2006, à 11:47

LR

Re : p2p anonyme

sebman a écrit :

Si vous téléchargé un film pédophile: neutral

https://www.internet-mineurs.gouv.fr/frameset/framset_signalementpro.html   neutral

C'est du civisme !!!!!!!!

Moi je veux bien, mais si ça arrive et qu'on fait un rapport, est-ce que ensuite le p2p ne va pas à nouveau être montré du doigt par les suppôts des majors roll

Hors ligne

#34 Le 24/11/2006, à 14:59

DecIRC

Re : p2p anonyme

Personnellement, le seul produit pédophile sur lequel je suis tombé un jour, c'était via un spam.... pas en P2P.
Après le temps qu'il m'a fallu pour m'en remettre, j'ai passé deux heures à signaler le site à toutes les autorités qui me passaient pas la tête (LE gouv français, les assos de protection de l'enfance, la gendarmerie belge, le fbi, l'unicef, tout, quoi...)

C'était immonde..

cEd

Hors ligne

#35 Le 24/11/2006, à 17:26

johnkaffee

Re : p2p anonyme

Moi je veux bien, mais si ça arrive et qu'on fait un rapport, est-ce que ensuite le p2p ne va pas à nouveau être montré du doigt par les suppôts des majors

Quoi qu'tu fasses, le P2P sera toujours montré du doigt.


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#36 Le 24/11/2006, à 17:34

LR

Re : p2p anonyme

Je préfère éviter de leur donner des munitions hmm

Mais d'un autre coté j'ai pas non plus envie que des trucs horribles y circulent... Pas facile tout ça.

Hors ligne

#37 Le 24/11/2006, à 18:28

Bastes

Re : p2p anonyme

+1 pour ne pas donner d'autres bâtons pour se faire battre et éviter que des trucs horribles circulent sur le net


"'Tell me,' said Moist, 'have you ever heard of something called the Smoking Gnu?'"

Terry Pratchett, Going Postal

Hors ligne

#38 Le 26/11/2006, à 10:49

vectron

Re : p2p anonyme

Est ce que le mot de pass sous linux est inviolable ... sans mot de pass pas de vue sur le DD ?


Les pepites de Doc Brown : http://pepites80.blogspot.com/ - les années 80.

Hors ligne

#39 Le 26/11/2006, à 12:13

DecIRC

Re : p2p anonyme

Un live cd et tu vois tout le hd, pas besoin de pass !

edit :

Maintenant, tu inderdit le boot sur cd ou floppy ou usb, tu protèges le bios par un password, tu scelles ton pc au bâtiment, boitier fermé. La cela complique les choses....

cEd

Dernière modification par DecIRC (Le 26/11/2006, à 12:14)

Hors ligne

#40 Le 04/07/2007, à 20:04

fanatux

Re : p2p anonyme

alors pour info freenet rend effectivement les echanges de fichier anonyme mais c'est un tantinet lent et dur a utiliser... pi le contenu...


HM lar's Ubuntu
-------------------------------------------------------------
Jamendo: Portail de musique libre // hooseek Pour un internet solidaire

Hors ligne

#41 Le 01/07/2009, à 16:09

mattlapatat

Re : p2p anonyme

rolln C'est pas faux mais dans ces cas là il engorgerait le système judiciaire qui est déjà bien encombré, vu que leurs avocats ne font de bénévolats, je ne pense pas etre dans le faux

3 ans plus tard, c'est assez drole de relire ce genre de message. Comme quoi lorsqu'il s'agit d'argent et de profit, les idées fusent et la vision est large !

Ce gouvernement et les patrons qui suivent me font penser à des énormes obèses qui ont encore de la nourriture au coin de la bouche... mais qui en demande encore, bien que ça ne rentrera plus !! Ahhh on ne peut pas leur reprocher de vouloir être les plus riches du cimetière !

Dernière modification par mattlapatat (Le 01/07/2009, à 16:10)

Hors ligne