Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2006, à 14:41

Gdon

Compiz Xgl

smile

Bonjour,

Je possède un PC avec un processeur de 800mhz. Un carte mère K7S41GX. Elle possède une carte graphique SIS741.

Je me demande, si j'installe COmpiz et XGL si cela fonctionnera ?

J'ai essaye le live cd de Kororaa et ca a l'air de fonctionné. Par contre les effets sont vachement lents. Je me dis que c'est parcque c'est un live CD et qui si j'installe compiz et Xgl sur ma Ubuntu Dapper ca marhera ?

Pourriez vous me le confirmer ?

Je vous remercie.

Grég

Hors ligne

#2 Le 14/11/2006, à 19:24

corny

Re : Compiz Xgl

Euh... Si ça fait pas longtemps que tu as installé, rien ne t'empêche de tester, maintenant si tout est configuré comme il faut je ne pense pas que ça vaille le coup de peut-être planter ton système. Chez moi Kororaa marchait très bien, sans ralentissements (mais j'ai ordi bien plus récent).

Toutefois tu peux te lancer, en vérifiant que tu prennes le tuto avec la partie qui crée une session xgl dans gdm, comme ça tu auras ton gnome incorruptible à côté. Ça avait marché pour moi. Là je suis sous Edgy avec Beryl, et bien que ça marche très bien je me mords un peu les doigts d'avoir oublié cette étape... Je sais que si j'étais toi je ne pourrais pas m'en empêcher...


moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs

http://sms.informatiquefrance.com/

Hors ligne