Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2006, à 21:00

cyclox

xfce dans le cd envoyé par linux???

est ce que xfce est integré dans le cd envoyé par la poste?? car mon graveur ne marche plus donc je ne peut plus installer xfce...:(

Hors ligne

#2 Le 14/11/2006, à 21:05

did

Re : xfce dans le cd envoyé par linux???

Salut,

Non, mais à partir d'Ubuntu, tu peux faire :

sudo apt-get install xubuntu-desktop

Ca fait à peu près la même chose, sauf que tu auras les applis gnome en plus (que tu peux ensuite désinstaller)

Sinon, je crois qu'il existe aussi une méthode pour installer (K,X)Ubuntu, à partir d'une partition, quand tu n'as pas de lecteur CD, mais je ne me rappelle plus le nom de cette technique, à voir dans la doc.


Edit : c'est là : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/sans_cd

did

Dernière modification par did (Le 14/11/2006, à 21:15)

Hors ligne

#3 Le 14/11/2006, à 21:10

cyclox

Re : xfce dans le cd envoyé par linux???

merci wink mais est ce que si j installe ubuntu puis xubuntu cela reduira la memoire prise (vive et disque dur ) ??? et est ce que j arriverais a installer ubuntu j ai une mauvaise config wink (6go de disque dur 192mo de memoire vive , win98 etc...)

sur ce je vais me renseigner sur la doc wink

Hors ligne

#4 Le 14/11/2006, à 21:14

did

Re : xfce dans le cd envoyé par linux???

En fait si tu installe xubuntu en plus de Gnome, tu choisiras au moment de te logguer, l'environnement que tu veux pour ta session. La mémoire consommée dépendra donc de ce choix.

Hors ligne

#5 Le 14/11/2006, à 21:19

cyclox

Re : xfce dans le cd envoyé par linux???

daccord smile euh juste une question ^^ je ne comprend pas la demarche a suivre pour la mettre sur windows dans le lien que tu m as donné wink

surce je vais mangé a toute suite smile

finallement je vais d abord installer ubuntu puis rentrer le code wink

Dernière modification par cyclox (Le 14/11/2006, à 21:39)

Hors ligne

#6 Le 15/11/2006, à 03:44

Wapush

Re : xfce dans le cd envoyé par linux???

cyclox a écrit :

est ce que xfce est integré dans le cd envoyé par la poste??(

cyclox a écrit :

et est ce que j arriverais a installer ubuntu j ai une mauvaise config wink (6go de disque dur 192mo de memoire vive , win98 etc...)

Salut cyclox

Le CD que Shipit envoie par la poste est le CD Desktop(Live CD) ? Est-ce qu'ils envoient aussi le CD Alternate ? Parce que installer d'abord Ubuntu à partir du Desktop CD risque de ne pas très bien passer avec la config que tu décris !

Edit: L'idéal serait de pouvoir installer que le server et ensuite installer xubuntu-desktop, mais je ne sais pas si le Live CD d'Ubuntu le permet.

Dernière modification par Wapush (Le 15/11/2006, à 03:50)

Hors ligne

#7 Le 15/11/2006, à 17:39

cyclox

Re : xfce dans le cd envoyé par linux???

moi non plus.... je vais peut etre essayer quand meme avec le desktop wink

Hors ligne