Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2011, à 20:51

adama88

[RESOLU] - Extensions google-chrome

Bonsoir,

Je viens d'installer google-chrome et j'aimerai installer des extensions. Or, lorsque je clique sur l'image de l'extension que je choisis une fenêtre de présentation s'affiche mais aucun bouton d'ajout à chrome ne se présente, comment faire pour installer les extensions. Merci
Je n'ai pas vu la manip sur la page de documentation du site.

Dernière modification par adama88 (Le 26/12/2011, à 22:22)


Ubuntu 23.10 - Windows 11 famille
Lenovo Y520-15IKBN - Intel® Core™ i5-7300HQ × 4 - Intel® UHD 630  + NVIDIA GeForce GTX 1050
32 Go RAM - Nvme 1To + HDD 1to (DD d'origine)

Hors ligne

#2 Le 26/12/2011, à 21:04

Robert Algoud

Re : [RESOLU] - Extensions google-chrome

Bonsoir

Ma méthode :
tu cliques sur la clé à molette à droite en haut
Dans le menu déroulant, tu choisis Outils
Nouveau menu déroulant ---- Extensions
Tu accèdes à une page qui te donnes tes propres extensions déjà installées et un lien d'accès à d'autres extensions  https://chrome.google.com/webstore?hl=fr
Et bien... tu y vas et tu choisis dans le menu de gauche sur la page la ligne extension.
Pour la suite, je pense que tu trouveras tout seul.


Ubuntu depuis Hardy Héron (08.04) - Xubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#3 Le 26/12/2011, à 21:45

adama88

Re : [RESOLU] - Extensions google-chrome

plandabourou a écrit :

Bonsoir

Ma méthode :
tu cliques sur la clé à molette à droite en haut
Dans le menu déroulant, tu choisis Outils
Nouveau menu déroulant ---- Extensions
Tu accèdes à une page qui te donnes tes propres extensions déjà installées et un lien d'accès à d'autres extensions  https://chrome.google.com/webstore?hl=fr
Et bien... tu y vas et tu choisis dans le menu de gauche sur la page la ligne extension.
Pour la suite, je pense que tu trouveras tout seul.

Merci de ton intervention, mais j'avais trouvé la page des extensions. Le problème est comment les installer lorsque l'on choisi celle qui nous convient ?


Ubuntu 23.10 - Windows 11 famille
Lenovo Y520-15IKBN - Intel® Core™ i5-7300HQ × 4 - Intel® UHD 630  + NVIDIA GeForce GTX 1050
32 Go RAM - Nvme 1To + HDD 1to (DD d'origine)

Hors ligne

#4 Le 26/12/2011, à 21:56

Robert Algoud

Re : [RESOLU] - Extensions google-chrome

... !!!!
Et bien, je clique sur l'image de celle qui m'intéresse, une fenêtre d'information s'ouvre avec un bouton "ajouter à Chrome" ... donc ... tu cliques sur le bouton en question. tu verras alors peut-être apparaître une autre fenêtre qui t'informera des accès éventuels de chrome à telles données personnelles et qui te demandera de confirmer l'installation.
Voilà, voilà... Si tu ne vois pas tout cela, c'est que ton navigateur n'affiche pas ce qu'il devrait ou qu'il y a un autre problème quelque part.


Ubuntu depuis Hardy Héron (08.04) - Xubuntu 22.04 LTS

Hors ligne

#5 Le 26/12/2011, à 22:14

adama88

Re : [RESOLU] - Extensions google-chrome

Et bien il doit y avoir un problème car j'utilise justement google-chrome-stable et aucun bouton "ajouter à chrome" n'apparait.

Edit : Je viens de vérifier la version de google chrome qui s'est installée après l'ajout du dépôt adéquat. Elle est obsolète. J'ai fait un un update et ensuite un dist-upgrade et la dernière version s'est installée et maintenant je vois le bouton "ajouter à chrome" apparait enfin.

Dernière modification par adama88 (Le 26/12/2011, à 22:22)


Ubuntu 23.10 - Windows 11 famille
Lenovo Y520-15IKBN - Intel® Core™ i5-7300HQ × 4 - Intel® UHD 630  + NVIDIA GeForce GTX 1050
32 Go RAM - Nvme 1To + HDD 1to (DD d'origine)

Hors ligne

#6 Le 26/12/2011, à 22:27

Robert Algoud

Re : [RESOLU] - Extensions google-chrome

Super ! Salut


Ubuntu depuis Hardy Héron (08.04) - Xubuntu 22.04 LTS

Hors ligne