Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/11/2006, à 16:57

MrDurden

microsoft wirelless notebook optical mousse

pour commencer : bonjour à tous !!!

je viens de rejoindre la grande famille des utilisateurs de la Ubuntu!! Rien à dire ... elle est tout simplement terrible ! C'est une des meilleures distributions de linux que j'ai essayé ... mais

... juste un petit détail, c'est donc au sujet de ma souris optique Microchiotte, elle ne fonctionne pas du tout comme il faudrait, elle à des ralentissements, des délais pour les déplacement du curseur ... enfin bref, je ne vois pas vraiment comment réparer ce problème. Si qq'un peut m'aider ce serait vrmnt sympa parceque sans souris c'est qd mm moins marrant.

merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 15/11/2006, à 19:19

Elfoic

Re : microsoft wirelless notebook optical mousse

Je sais que c'est peut etre con comme remarque.
Mais.... t'as essayé de nouvelles piles.... ou de rapprocher la base?

Moi j'ai une microsoft sans fil et elle marche nickel


Patience et longueur de temps, font plus que force NI que rage.

Hors ligne

#3 Le 05/12/2006, à 16:18

MrDurden

Re : microsoft wirelless notebook optical mousse

non, non aucun problème avec mes piles, par contre dernièrement j'ai installé une fedora 6 sur mon portable et j'ai le môme problème. Je suppose qu'elle est juste mal reconnue mais je n'arrive pas à la configurer correctement.

Dernière modification par MrDurden (Le 05/12/2006, à 16:20)

Hors ligne

#4 Le 05/12/2006, à 16:36

SkeRoy

Re : microsoft wirelless notebook optical mousse

C'est peut-être hors sujet, mais moi j'ai aussi eu des trucs bizarres avec une souris serie. Pour y remedier j'ai cherche la configuration qui marchait le mieux comme protocole.

http://ftp.x.org/pub/X11R6.9.0/doc/html/mouse4.html

Peut-être que Elfoic et toi pourriez comparer ce que contient vos fichiers xorg.conf aux lignes pour la souris !

Hors ligne