Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 18/12/2006, à 20:38

Isaric

Re : Essai de packaging /falcon

Sur http://revu.tauware.de/details.py?upid=3586 on me dit de mettre gshutdown (0.1-0ubuntu1) mais cela ne passe pas debuild -S -sa , par contre gshutdown (0.1-1.0ubuntu1) passe que me conseillez-vous ?

Et que veut dire "Please clean up the .diff.gz from the config.{sub,guess} changes" ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#52 Le 19/12/2006, à 03:06

mr_pouit

Re : Essai de packaging /falcon

Isaric a écrit :

Sur http://revu.tauware.de/details.py?upid=3586 on me dit de mettre gshutdown (0.1-0ubuntu1) mais cela ne passe pas debuild -S -sa , par contre gshutdown (0.1-1.0ubuntu1) passe que me conseillez-vous ?

Il te suffit de changer ça dans le changelog, il n'y a pas vraiment de raison que ça échoue. hmm
Tu peux copier ici le log de debuild ?

Et que veut dire "Please clean up the .diff.gz from the config.{sub,guess} changes" ?

Ce sont des fichiers générés par les autotools, et par défaut, la cible clean du debian/rules contient des commandes qui les remplacent par ceux du système :

debian/rules a écrit :

ifneq "$(wildcard /usr/share/misc/config.sub)" ""
    cp -f /usr/share/misc/config.sub config.sub
endif
ifneq "$(wildcard /usr/share/misc/config.guess)" ""
    cp -f /usr/share/misc/config.guess config.guess
endif

Voici ce qu'il faut supprimer wink

Et dernier détail soulevé par Gloubiboulga^W gpocentek tongue : il vient d'où ton gshutdown_0.1.orig.tar.gz ? Le seul disponible sur le site (http://gshutdown.tuxfamily.org/release/gshutdown-0.1.tar.gz) contient encore le dossier debian. Tu n'as pas le droit dans ce cas de modifier l'archive originale, il faut demander au développeur de supprimer ce dossier et de mettre en ligne une nouvelle archive. smile

Hors ligne

#53 Le 19/12/2006, à 09:17

Isaric

Re : Essai de packaging /falcon

Meric mr_pouit, je viens d'envoyer les modifs sur http://revu.tauware.de/details.py?upid=3825
Je vois un fichier *.diff , pourquoi ce n'est pas  gshutdown_0.1-0ubuntu1.diff
Dans gshutdown_0.1-0ubuntu1_source.upload , j'ai :

Successfully uploaded gshutdown_0.1-0ubuntu1.dsc to revu.tauware.de.
Successfully uploaded gshutdown_0.1-0ubuntu1.tar.gz to revu.tauware.de.
Successfully uploaded gshutdown_0.1-0ubuntu1_source.changes to revu.tauware.de.
isaric@acer:~/packaging/gshutdown-0.1/gshutdown-0.1$ ls
gshutdown-0.1                          gshutdown_0.1-0ubuntu1_source.upload
gshutdown_0.1-0ubuntu1.dsc             gshutdown_0.1-0ubuntu1.tar.gz
gshutdown_0.1-0ubuntu1_source.build    gshutdown_0-1.orig.tar.gz
gshutdown_0.1-0ubuntu1_source.changes
isaric@acer:~/packaging/gshutdown-0.1/gshutdown-0.1$

Pas de diff.gz sad
J'ai accepté le changement de la version en lançant debuild -S -sa.
Cela vient du changement de gshutdown (0.1-1.0ubuntu1) par gshutdown (0.1-0ubuntu1) ?


mr_pouit a écrit :

Et dernier détail soulevé par Gloubiboulga^W gpocentek tongue : il vient d'où ton gshutdown_0.1.orig.tar.gz ? Le seul disponible sur le site (http://gshutdown.tuxfamily.org/release/gshutdown-0.1.tar.gz) contient encore le dossier debian. Tu n'as pas le droit dans ce cas de modifier l'archive originale, il faut demander au développeur de supprimer ce dossier et de mettre en ligne une nouvelle archive. smile

J'ai demandé à Achraf de suprimer le dossier /debian et il m'a fait un paquet (que pour moi !) auquel j'ai modifié la ligne dans  comme je le marque dans changelog :
* Modification before compilation of the file  :
  *    src/detectwm.c --> the line "#include <X11/Xmu/WinUtil.h>" by "/* #include <X11/Xmu/WinUtil.h> */".

Suite à la discution sur cette file avec asher256.


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#54 Le 19/12/2006, à 12:07

mr_pouit

Re : Essai de packaging /falcon

Isaric a écrit :

isaric@acer:~/packaging/gshutdown-0.1/gshutdown-0.1$ ls
gshutdown-0.1                          gshutdown_0.1-0ubuntu1_source.upload
gshutdown_0.1-0ubuntu1.dsc             gshutdown_0.1-0ubuntu1.tar.gz
gshutdown_0.1-0ubuntu1_source.build    gshutdown_0-1.orig.tar.gz
gshutdown_0.1-0ubuntu1_source.changes
isaric@acer:~/packaging/gshutdown-0.1/gshutdown-0.1$

le problème vient d'ici : ça doit être gshutdown_0.1.orig.tar.gz wink

mr_pouit a écrit :

J'ai demandé à Achraf de suprimer le dossier /debian et il m'a fait un paquet (que pour moi !)

Ah ok. Mais je pense qu'il va devoir aussi la mettre accessible quelque part sur tuxfamily, pour que les MOTU puissent vérifier qu'elle vient bien des développeurs. hmm

Et sinon, ton changelog a un peu trop d'entrées :

shutdown (0.1-0ubuntu1) feisty; urgency=low

  * Initial release.
  * Modification before compilation of the file  :
  *    src/detectwm.c --> the line "#include <X11/Xmu/WinUtil.h>" by "/* #include <X11/Xmu/WinUtil.h> */".

-- isaric Co (clé dpkg) <isaric.co@free.fr>  Fri, 18 Nov 2006 19:50:00 +0000

devrait suffire (supprime aussi l'entrée ajoutée par asher256).

Quant à la modification du fichier src/detectwm.c, ça serait plus propre de faire un patch, mais c'est pas obligatoire, tu verras bien ce qu'ils te diront. wink

Hors ligne

#55 Le 19/12/2006, à 13:24

Isaric

Re : Essai de packaging /falcon

Merci Achraf : http://gshutdown.tuxfamily.org/release/ … 0.1.tar.gz

Cela ce fait comment un patch ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#56 Le 19/12/2006, à 13:42

asher256

Re : Essai de packaging /falcon

Salut Isaric smile

De quel patch parles-tu ? Un patch qui résume les modifications d'un répertoire/fichier par rapport à un autre ?

Si c'est le cas :

diff -Naur repertoire_original repertoire_modifie > fichier.patch

Blog dédié à Linux : http://blog.asher256.com

Hors ligne

#57 Le 21/12/2006, à 12:37

Isaric

Re : Essai de packaging /falcon

asher256 a écrit :

De quel patch parles-tu ?

De la modification faite sur
  *    src/detectwm.c --> the line "#include <X11/Xmu/WinUtil.h>" by "/* #include <X11/Xmu/WinUtil.h> */".

Comment procède-t-on avec

diff -Naur repertoire_original repertoire_modifie > fichier.patch

ici se serrait pour /src :
diff -Naur src2 src > fichier.patch 
-->on met le fichier.patch sous /debian ?
puis on remplace gshutdown-0.1/src par gshutdown-0.1/src2 en le renommant /src ???


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#58 Le 22/12/2006, à 15:53

Isaric

Re : Essai de packaging /falcon

A) gshutdown :
Je laisse l'original  /gshutdown-0.1/src
Je mets le patch ( résultat de diff -Naur /gshutdown-0.1/src   /modif/src > src.patch ) dans /debian/src.patch
Je rajoute /debian/gshutdown.install avec une ligne  /debian/src.patch et je rajoute dans rules dh_install.

Je ne sais pas comment vérifier si le patch est installé ?
J'ai posté sur revu

Dernière modification par Isaric (Le 23/12/2006, à 18:34)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#59 Le 23/12/2006, à 18:42

Isaric

Re : Essai de packaging /falcon

B)
Au post #46 je voulais rajouter un lanceur pour encadre_image

Depuis mr_pouit m'a fait justement remarquer qu'il était maintenant dans REVU : http://revu.tauware.de/details.py?upid=3806
On a été plus rapide que moi tant mieux !
Je souhaite quand même continuer mon essai (qui est presque au bout) pour comprendre un peu plus la conception de paquets. J'essaie d'y mettre un lanceur.

Si je télécharge http://isaric.linux.free.fr/depot_isari … _amd64.deb
et l'installe avec Gdebi et il m'installe le menu.
Si je téléchrarge avec synaptic sur

deb http://isaric.linux.free.fr/depot_isaric edgy extras

il ne m'installe pas les menus. Que se passe-t-il ?

Dans /debian/control, j'ai Depends: ${shlibs:Depends} est-ce là qu'il faut rajouter quelque chose ?
Faut-il un truc comme Recommends: ?

Ou encore j'ai sous
# Build architecture-dependent files here.
binary-arch: build install
    dh_installdirs -pencadre-image usr/share/applications/ usr/share/pixmaps/
    dh_install
    dh_desktop -pencadre-image  # ou juste dh_desktop
Mais cela n'installe pas le menu sad

Que faire ?


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#60 Le 20/01/2007, à 14:57

mr_pouit

Re : Essai de packaging /falcon

Bonjour,

Isaric a écrit :

Un peu de hors sujet hmm : mon problème, c'est que je ne vois pas quoi roll -->
http://revu.tauware.de/details.py?upid=3874
Je poursuis là : Essai de packaging /falcon

Pour gshutdown, voici les corrections à apporter :

* debian/copyright:
    - src/eggtrayicon.{c,h} sont sous LGPL
    - src/gdm.{c,h}, src/eggtrayicon.{c,h} et src/bacon.{c,h} ont des copyrights supplémentaires
    - t'as pas besoin de mettre "<" et ">" autour du copyright et de la homepage (seulement de l'adresse mail)
    - tu peux supprimer la ligne vide à la fin

* debian/changelog: tu peux supprimer la ligne vide à la fin

* debian/control:
    - t'as mis le nom d'un des développeurs au lieu du tien dans le champ Maintainer
    - debhelper (>= 5.0.0) est trop précis, debhelper (>= 5) devrait suffire
    - libglade2-dev et libnotify-dev dépendent de libgtk2.0-dev, donc t'es pas obligé d'ajouter libgtk2.0-dev aux Build-Depends
    - autotools-dev peut être omis (pas utilisé)
    - ajouter la homepage (avec 2 espaces devant) à la fin de la description est généralement une bonne idée

* Un fichier debian/watch est aussi une bonne idée

* À quoi sert ton patch debian/src.patch? ça compile bien sans (mais j'ai pas essayé de lancer gshutdown)
    - pour appliquer le patch, si tu y tiens, tu peux utiliser un système de patch (cf. les pages de manuel de dpatch ou quilt)
    - debian/gshutdown.install peut être supprimé, car sinon debian/src.patch est aussi installé par le paquet

Voilà voilà smile

Hors ligne

#61 Le 22/01/2007, à 09:39

Isaric

Re : Essai de packaging /falcon

Merci mr_pouit pour tout ton travail avec une telle précision ! smile
J'ai l'impression que peu de personnes utilisent watch.ex

La source est à :
http://gshutdown.tuxfamily.org/release/gshutdown-0.1.tar.gz
Pour watch.ex, il faut mettre quoi ?

version=3
http://gshutdown.tuxfamily.org/release/gshutdown-(*.*)\.tar\.gz

Le dossier /gshutdown-0.1/debian

Dernière modification par Isaric (Le 22/01/2007, à 11:23)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#62 Le 22/01/2007, à 14:49

mr_pouit

Re : Essai de packaging /falcon

Isaric a écrit :

Merci mr_pouit pour tout ton travail avec une telle précision ! smile

de rien wink

Isaric a écrit :

J'ai l'impression que peu de personnes utilisent watch.ex

En fait, c'est surtout utile pour le mainteneur : ça te permet de mettre à jour ton paquet assez facilement à l'aide des commandes uupdate et uscan (j'ai jamais utilisé, c'est juste la théorie lol)

Isaric a écrit :

J'essaierais d'y jeter à nouveau un coup d'oeil à l'occasion, là j'ai juste vu rapidement 2 petites choses :
- t'as oublié renommer watch.ex en watch tongue
- src/eggtrayicon.{c,h} sont sous LGPL, il faut que tu ajoutes de la même façon que pour la GPL le préambule dans debian/copyright (si tu veux pas t'embêter, tu peux le trouver dans /usr/share/debhelper/dh_make/licenses/lgpl)

Bon, après ça, ça devrait être bon, t'as plus qu'à harceler gpocentek et Toadstool sur #ubuntu-fr-classroom pour qu'ils le vérifient et l'uploadent dans feisty cool

Hors ligne

#63 Le 22/01/2007, à 18:40

Maxime81

Re : Essai de packaging /falcon

On a jusqu'à quand pour faire des packages pour la feisty ?

(on pensait faire une release candidate la semaine prochaine !)

Hors ligne

#64 Le 22/01/2007, à 19:41

Isaric

Re : Essai de packaging /falcon

Je suis sur amd 64 et gshutdown semble fonctionner !

Maxime81 a écrit :

...réalisation d'un package pour ubuntu feisty.
Pour cela tu as peut-être dû modifié des fichiers ou autre (je sais pas).

Non au final j'utilise le code source de gshutdown-0.1.tar.gz

Maxime81 a écrit :

Est-ce qu'il serai possible que tu me fasses la liste des changements
à effectuer de manière à ce que je merge tes modifications au projet
officiel ? (te facilitant la tâche lors de la prochaine release
d'ailleurs)

S'il y quelqu'un à féliciter c'est mr_pouit, moi je suis juste un utilisateur profiteur lol

Maxime81 a écrit :

Ensuite, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur le processus pour
soumettre un packet au dépot ubuntu ? Où ça en est avec le travail que
tu as fais etc...

J'en suis là Revu gshutdown
J'ai utilisé les infos de : projets/ecole/ ,
j'ai utiliser (trop peu roll) Guide du nouveau responsable Debian
Et pour faire des paquets il y a aussi des infos sur serveur : irc.freenode.net   canal : #ubuntu-fr-classroom
Et bien évidemment l'omniprésence de mr_pouit !

Ce qui me semble important pour la suite, c'est de mettre les versions futures de gshutdown au même endroit :
http://gshutdown.tuxfamily.org/release/gshutdown-0.1.tar.gz là pour que le fichier debian/watch le détecte (si ça marche ?)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#65 Le 22/01/2007, à 23:04

mr_pouit

Re : Essai de packaging /falcon

Bonsoir,

Maxime81 a écrit :

On a jusqu'à quand pour faire des packages pour la feisty ?

(on pensait faire une release candidate la semaine prochaine !)

La date limite est le 22 février.

Isaric a écrit :
Maxime81 a écrit :

Est-ce qu'il serai possible que tu me fasses la liste des changements
à effectuer de manière à ce que je merge tes modifications au projet
officiel ? (te facilitant la tâche lors de la prochaine release
d'ailleurs)

S'il y quelqu'un à féliciter c'est mr_pouit, moi je suis juste un utilisateur profiteur lol

Merci smile, mais c'est toi qui as fait le paquet, donc tu peux être félicité aussi wink

@Maxime81 > il y aurait bien une petite chose à ajouter : le texte de la LGPL dans COPYING. Certains des fichiers source sont distribués sous la LGPL il me semble, et le "release manager" de feisty a tendance à faire du zèle de ce côté-là roll (j'ai eu 2 paquets rejetés à cause de l'absence du texte de la LGPL dans les sources, c'est très discutable, mais bon sad)

Isaric a écrit :
Maxime81 a écrit :

Ensuite, est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur le processus pour
soumettre un packet au dépot ubuntu ? Où ça en est avec le travail que
tu as fais etc...

J'en suis là Revu gshutdown
J'ai utilisé les infos de : projets/ecole/ ,
j'ai utiliser (trop peu roll) Guide du nouveau responsable Debian
Et pour faire des paquets il y a aussi des infos sur serveur : irc.freenode.net   canal : #ubuntu-fr-classroom
Et bien évidemment l'omniprésence de mr_pouit !

si l'anglais ne te gêne pas, tu peux aussi aller voir sur le wiki anglophone : https://wiki.ubuntu.com/MOTU/Packages/REVU wink

Hors ligne

#66 Le 23/01/2007, à 11:18

Maxime81

Re : Essai de packaging /falcon

mr_pouit a écrit :

@Maxime81 > il y aurait bien une petite chose à ajouter : le texte de la LGPL dans COPYING. Certains des fichiers source sont distribués sous la LGPL il me semble, et le "release manager" de feisty a tendance à faire du zèle de ce côté-là roll (j'ai eu 2 paquets rejetés à cause de l'absence du texte de la LGPL dans les sources, c'est très discutable, mais bon sad)

Il y a effectivement un fichier source qui est sous LGPL (eggtrayicon).

Je viens de regarder et notre fichier COPYING est un lien symbolique vers /usr/share/automake-1.4/COPYING du coup je peux pas le modifier.
(c'est en fait un fichier créé lors du automake).

Est-ce que je peux créer un fichier COPYING.lgpl et y mettre le texte de la licence à cet endroit ? (ça serai plus simple surtout que c'est pas dit que eggtrayicon reste... vu que Gtk implémente maintenant cette fonctionnalité)

Hors ligne

#67 Le 23/01/2007, à 12:47

mr_pouit

Re : Essai de packaging /falcon

Oui, ça ira très bien (tant que le texte est quelque part ^^). Merci wink

Hors ligne

#68 Le 23/01/2007, à 23:32

Maxime81

Re : Essai de packaging /falcon

Mis dans la version svn et donc dans la future 0.2.

Hors ligne

#69 Le 01/02/2007, à 13:09

Isaric

Re : Essai de packaging /falcon

La version a changé, donc gshutdown ne passera pas !
gshutdown-0.2rc1
J'ai maintenant pour sudo pbuilder build *dsc donne :

values.c: In function 'values_action_method_autodetect':
values.c:67: warning: statement with no effect
values.c:72: warning: statement with no effect
values.c:77: warning: statement with no effect
values.c: In function 'values_save':
values.c:169: warning: statement with no effect
values.c: In function 'values_load':
values.c:340: warning: statement with no effect
values.c: At top level:
values.c:535: error: conflicting types for 'values_add_time_when_notify'
values.h:116: error: previous declaration of 'values_add_time_when_notify' was here
make[3]: *** [values.o] Error 1
make[3]: Leaving directory `/tmp/buildd/gshutdown-0.2rc1/src'
make[2]: *** [all-recursive] Error 1
make[2]: Leaving directory `/tmp/buildd/gshutdown-0.2rc1'
make[1]: *** [all] Error 2
make[1]: Leaving directory `/tmp/buildd/gshutdown-0.2rc1'
make: *** [build-stamp] Error 2
pbuilder: Failed autobuilding of package
 -> Aborting with an error
 -> unmounting dev/pts filesystem
 -> unmounting proc filesystem
 -> cleaning the build env 
    -> removing directory /var/cache/pbuilder/build//17048 and its subdirectories
isaric@acer:~/packaging/gshutdown-0.2rc1/gshutdown-0.2rc1$

Dernière modification par Isaric (Le 01/02/2007, à 13:15)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#70 Le 01/02/2007, à 14:32

mr_pouit

Re : Essai de packaging /falcon

Bonjour,

@Isaric > va rouspéter auprès de Maxime81 si ça ne compile pas lol. Si tu mets à jour le paquet, pense à mettre comme version 0.2~rc1-0ubuntu1 et non 0.2rc1-0ubuntu1 (car 0.2rc1 >> 0.2, donc ça posera problème lorsque la finale sortira)

Hors ligne

#71 Le 01/02/2007, à 14:46

Maxime81

Re : Essai de packaging /falcon

Me voila.

Bon, c'est quoi le problème exactement ? big_smile

(la version 0.2 devrai sortir dans moins de 2 semaines)

Hors ligne

#72 Le 01/02/2007, à 15:38

Isaric

Re : Essai de packaging /falcon

Le code source de gshutdown-0.1 , n'est plus dispo sur http://gshutdown.tuxfamily.org/fr/download.php
et les contrôleurs sur http://revu.tauware.de/details.py?upid=4164 vont travailler pour rien neutral .

J'ai fait le paquet à l'identique pour 0.2~rc1 et j'ai le problème du post #69 en lançant pbuilder neutral


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#73 Le 01/02/2007, à 15:46

asher256

Re : Essai de packaging /falcon

Salut Isaric,

La version 0.1 est toujours disponible dans http://gshutdown.tuxfamily.org/release/ubuntu/.

La version qui a été publiée hier est une Release Candidate. Pas la peine de la proposer à REVU avant la sortie de la version stable 0.2, qui est prévue pour mi-février ;-)

Dernière modification par asher256 (Le 01/02/2007, à 15:57)


Blog dédié à Linux : http://blog.asher256.com

Hors ligne

#74 Le 01/02/2007, à 16:17

Isaric

Re : Essai de packaging /falcon

Merci pour l'info ! smile


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#75 Le 01/02/2007, à 18:47

Maxime81

Re : Essai de packaging /falcon

Ceci dis, ça serai pas mal de voir cette histoire de problème lors de l'execution de pbuilder ^.

Hors ligne