Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2006, à 13:43

Bob Razowsky

Gestion des bureaux à la Mac : Possible ?

Hello,

Existe t-il un soft ou une méthode pour gérer les bureaux à la manière d'OS-X Leopard ? (si possible sans installer Beryl & Cie...)

Un petit film valant mieux qu'un long discours : http://www.apple.com/fr/macosx/leopard/spaces.html

Merki smile

Bye
Bob

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 17/11/2006, à 14:44)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#2 Le 17/11/2006, à 14:03

drmalcolm

Re : Gestion des bureaux à la Mac : Possible ?

http://cachebin.com/cache/2947/

Hors ligne

#3 Le 17/11/2006, à 14:06

The Marauder

Re : Gestion des bureaux à la Mac : Possible ?

Sinon pour la gestion des fenetres, tu peux t'en rapprocher avec xgl/aiglx et beryl.

Il y a aussi un gestionaire de fenetre experimental appellé metisse. A voir...

Dernière modification par The Marauder (Le 17/11/2006, à 14:07)


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#4 Le 17/11/2006, à 14:43

Bob Razowsky

Re : Gestion des bureaux à la Mac : Possible ?

drmalcolm > Merci mais je ne veux pas faire ressembler Gnome à OS-X mais bien gérer les différents bureaux à la maniére de Leopard : en faite le gestionnaire ressemble à la fonction Alt+Tab mais pour les bureaux (pour simplifier)

The Marauder > Merci, je vais chercher metisse. Je suis pas chaud pour beryl, c'est une machine pour bosser et même sans parler de stabilité je trouve ça peu fonctionnel, ludique mais sans plus quoi neutral

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 17/11/2006, à 14:43)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#5 Le 17/11/2006, à 14:55

The Marauder

Re : Gestion des bureaux à la Mac : Possible ?

Beryl a le mérite de gérer un superbe lat-tab et la fonction expose. Le problème c'est que ce n'est pas encore considéré comme stable sur Ubuntu.

Je rappelle que metisse est experimental !!!

(J'ai testé beryl et j'ai eu du mal à m'en passer (surtout alt-tab et expose) mais je ne peux plus le laisser j'ai deux écrans et une ati....)


Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

Hors ligne

#6 Le 17/11/2006, à 16:00

Craquos

Re : Gestion des bureaux à la Mac : Possible ?

Magnifique jolie et surtout ca marche.
On a failli avoir la meme chose, en ce qui concerne les Widgets, chez nous les desklests qui ne sont pas mis a jour.


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#7 Le 17/11/2006, à 19:54

Craquos

Re : Gestion des bureaux à la Mac : Possible ?

C'est possible avec un peu de volonté la preuve avec Beryl!


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne