Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2006, à 20:59

Moiiiii

Recherche Equipe !!!

Bonjour à tous !!!!
Motivé dans la creation d'un serveur irc, je recherche 1Webmaster et un Designer pour la creation d'un support web présentant nos differents services. Il est bien entendu que l'equipe sera motivée par un challenge plutôt que par l'argent. Ce service sera totalement gratuit. Merci de bien vouloir poster vos messages si vous êtes intéréssés.

#2 Le 17/11/2006, à 21:10

Bobbybionic

Re : Recherche Equipe !!!

Bonsoir

Dans quel but ? Du support Windows (c)(r) ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 17/11/2006, à 21:51

Moiiiiiiii

Re : Recherche Equipe !!!

Le but sera de proposer aux personnes un service de chat destiné a les regrouper autour d'une même passion. Un forum également sera dispo. J'ai d'autre idée en tête mais pour le moment je prefere pas en parler. Néanmoins je suis près a investir par rapport aux besoins du futur Webmaster. ( L'hébergement qu'il veut smile )

#4 Le 17/11/2006, à 22:13

Bobbybionic

Re : Recherche Equipe !!!

Quel genre de passion ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#5 Le 17/11/2006, à 22:17

Moiiiiiiiii

Re : Recherche Equipe !!!

Ben un serveur irc est composé de differents channels. Chaques channels a son thème ( #informatique, #musique etc etc....... ). Et pour ma part ma passion sera l'irc smile

#6 Le 17/11/2006, à 23:44

Wapush

Re : Recherche Equipe !!!

Tu fais pas fureur Toiiiiiiii

Quel est le lien avec Ubuntu ou GNU/Linux !

Petites annonces

Hors ligne